Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine 3 : photos de tournage avec Hugh Jackman barbu (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et si c'était juste des photos de lui se rendant sur le tournage ? ..possible aussi.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    @romu31 : également effectivement :)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il est prêt pour un Biopic sur Georges Lucas le père Jackman :happy:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    Salut c'est Kormyr le Hiérographiste,

    Ca serait super comme amélioration du site, que les post puisse être FACILEMENT complétés par les images choisies par nous pour argumenter nos références. Par exemple pour OLD LOGAN, on pourrait ainsi nourrir des comparaisons d'image aussi.

    Je me permets de dire ça parce que je n'arrive pas facilement à trouver ce processus dans le site et ca affadi mes propres Post (monde si cruel) ...

    Voilà c'étai Kormyr ancêtre de la BD tailleur de pierre de Hiérpolyphes

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Toute cette histoire me donne le tournis. ça me fait penser à Angel et Jubilé qui sont de jeunes adultes en 1983 dans X-Men : Apocalypse. Quelle blague. La chronologie de cette saga est malmenée et les scénaristes usent et abusent des sauts temporels d'un film à l'autre, c'en est déconcertant. :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tout le monde n'a pas le talent de Robert Zemeckis pour raconter clairement les sauts dans le temps et les paradoxes temporels. Avec Singer ( j'ouvre une parenthèse: j'ai revu la scène d'ouverture de x-men 2 hier soir, quel bon souvenir...parenthèse fermée), ce genre de gymnatisque scénaristique ne tourne pas à son avantage. De bonnes trouvailles visuelles cependant dans Apocalypse: scène très classe avec un vif argent seigneur de la cool attitude où il réussit à embarquer tout le monde....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ...ça, c'est de la bonne vieille barbe qui gratte.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hello c'est le kormyr demain,

    Moi je vous le dis, les voyages dans le temps ca me sur-gave tellement c'est déjà vu, revu, usé, dépassé, nullissime, mal traité et on s'y perds. C'est pas original du tout quoi. C'est paresseux, car des théories physiques, il y en a d'autre depuis tout cela et personne ne prends le temps de consulter.

    Tout ce qui se sait devait déjà se savoir avant hier sans se préoccuper que demain c'était remis a plus tard ...

    Voilà Spoiler, j'ai résumé le film.

    Quant à moi je retourne voir le début de mon film de demain parce qu'avant hier j'ai déjà vu la fin que je connaissait avant aujourd'hui ...

    Voilà c'était le kormyr de dans trois ans ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pour @kormyr, perdu dans les limbes du temps : les séries : "Demain à la une", "Si c'était demain", et les films : "A la poursuite de demain", 'Demain ne meurt jamais', ", "Demain j'ai rien vu venir" ( il existe pas celui-là :siffle: ), "Le jour d'après" ( c'est donc demain). Voilà, bonne dégustation. :wink:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Pulsions,

    Ah, ah, ahhhh, ca y est je suis en indigestion, mon cerveau subit la pression d'archimède et grossi en tout point de l'espace vide pour fini et s'éclater enfin (référence scanners) - avec Michael IRONSIDE - retrouvé dans "V" la série TV dont on attends un bon rebbot ...

    Ahh AHHH AHHHHHHH (SPRLOUT- BRPCHUIIIT)

    Gle suturrr sgluus bgftrte (Kormyr l'homme sans tête qui éssayait de dire quelque chose)

    Ah ca éclabousse du sang c'est dégueu ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et ceux-là tu les connais ? : "Demain y'a du lapin", "Demain c'est comme si c'était hier", et la suite " Hier, j'y étais". Bug pas trop.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Pulsions,

    Ahahahahahahaha (rires gras)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Entre le virtuel et le réel, les terres alternatives, l'immortalité à géométrie variable (de Wolverine à Apocalypse en passant par Daken et Deadpool, et j'en oublie), l'éternité, les voyages temporels et les paradoxes qui peuvent en découler, les "retours vers le futur", les "jour sans fin", les futurs jours de nos lointains passés...heu je veux dire "les jours d'un futur passé" ( en français c'est pas terrible), on a pas finit de se poser des questions.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris