Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine 3 pourrait être intitulé Weapon X (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    WolverineWolverine 3 pourrait être intitulé Weapon X :Un nouveau détail sur « Wolverine 3 » vient d’être dévoilé, même si le synopsis officiel n’est pas encore publié. A en croire la rumeur, le troisième film axé sur Wolverine aura pour titre « Weapon X » et l’histoire ne se ce centrera pas sur l’intrigue de la BD Old Man Logan.20th Century ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le titre est révélateur puisqu'on pourrait rencontrer la quasi-totalité des personnages liés au projets Arme X ou alors vu que le film sera classé PG-17, on retrouvera le Wolverine ultra-violent qu'on a vu dans Apocalypse, wait and see.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Interessant tout ça

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bon eh bien si ils mettent X 23 c'est pour bien remplacer wolverine ,et faudra se faire une raison que hugh jackman sa sera fini en wolverine ,sinon je comprends toujours pas leur soit disant futur sa a l'air vraiment brouillon.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je préfère le titre "weapon x " a "old man logan " ce serait plus justifiable par rapport a l'ambiance et aux personnages qui seront dans le film

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Si c'est vrai ce sera le sous titre et non le titre ! J'imagine mal les producteurs ne pas mettre "woverine" dans le titre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris