Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine 3 serait inspiré de la BD Old Man Logan (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Old Man LoganWolverine 3 serait inspiré de la BD Old Man Logan :Le troisième film « Wolverine » sera adapté d’une célèbre histoire des bandes dessinées, à l’instar du deuxième volet qui mettait en image le récit de Frank Miller, dans lequel Logan voyage au Japon.Selon Marvel Movie News, le nouveau film sera adapté du récit intitulé « Old Man Logan »,... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    pas une histoire simple à placer dans le contexte actuel même si Old logan pourrait être une bonne idée...compliqué tout ça.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Certains d'entre nous auront eu le nez creux par rapport à cela :happy: si cela s'avère confirmé

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Why not

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bonne Nouvelle!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    je ne sais pas à qui les droits de Fox ou Marvel mais je voudrais bien voir Daken dans ce film.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    D'ici la cela changera encore et encore et encore sur l'histoire de ce film

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Daken est un perso que j'ai vraiment envie de voir également.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est une histoire très complexe à réaliser car beaucoup de personnages de l'univers marvel (hawkeye, crâne rouge, hulk, venom, etc) apparaissent danc cette saga de comics, donc ce sera dur d'égaler cette histoire.
    J'adorais voir Daken, mais j'aimerais bien voir aussi Romulus et Omega Red :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce serait une excellente idée, si elle est bien adaptée. Enthousiaste !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    au final, on va se retrouver avec le dernier film consacré à Wolverine, et on ne l'aura jamais vu porter son célèbre masque... un sacré manque de respect envers le personnage.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    ah tiens ....
    Cool :)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais, Mohykan se rappelle pour Old Wolverine...on a été plusieurs à en parler ! A propos d'Omegan Red, c'est l'un des pires ennemis de Logan avec son frère Victor Creed donc c'est une véritable anomalie qu'on ne l'aie pas encore vu au cinéma !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Omegared personnage compliqué a adapté sur grand écran mais interessant mais je vois plus le fils de wolverine Daken est un redoutable adversaire est plus facile adapté sur grand écran

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il y a un autre ennemi de wolverine avec des griffes et qui lui ressemble, je ne retrouve pas son nom. Ses griffes ne font pas partie du squelette. Une sorte de wolverine plus âgé plus grand et terrifiant. Une menace dans l'ombre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris