Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine 3 serait inspiré de la BD Old Man Logan (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    .. et peut être avoir un levier scénaristique de "transmission de flambeau" entre père fils.
    Là ou Jackman souhaite terminer, apparemment, sa carrière de Wolvie à l'écran, on pourrait avoir un nouvel acteur/personnage/fils qui assurerai le taff et donnerai une transition.
    Bon je délire un peu.. mais Daken peut être intéressant à traiter.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 tu parles de Dents-de-Sabre ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    non c'est pas lui, un type que wolverine craignait que personnellement je n'avais jamais vu. Comme une sorte de mentor, si on veut, peut-être avec un oeil borgne. Assez cruel. Il faut que je retrouve son nom....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je vais aller jeter un oeil sur comicvine. I'll be back... :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    ben non, je trouve pas. Cet ennemi est une sorte de légende. Je l'avais vu dans un comics qui réunissait entre omega red et un autre ennemi, et Daken. Plusieurs ennemis face à Wolverine.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui @pulsions73, c'est celui que j'ai cité plus haut avec Omega Red, il s'agit de Romulus (https://fr.wikipedia.org/wiki/Romulus_(comics))

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Exact, Romulus ! Merci. Je sais pas si au final Romulus est si puissant que cela.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bahh si quand même car vois tu Romulus est un immortel, il a même été un empereur romain dans les comics, il a donc des millénaires d'entrainements au combat et les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf les griffes qui sont des accessoires mais quand même en adamantium), il est aussi télépathe mais moins fort que Xavier.
    Il est également le père adoptif de Daken, donc si Daken apparait dans ce film, il serait logique de voir Romulus :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ah très bien, merci. Je n'avais plus notion de sa puissance exactement. je ne l'ai vu qu'une fois. Et j'ai retrouvé le comics où je l'avais vu, c'était dans Wolverine origins de 2006 ( logique...), et on y retrouve omega red et d'autres ennemies du même niveau. Et c'est étrangement la seule fois où j'ai vu ce personnage impressionnant. Du coup, je sais pas du tout si wolverine a réussi à le tuer au final, c'était peut-être à suivre dans un autre comics de l'époque.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Très bonne bonne nouvelle... Qu'on profite un peu de l'effet Mad Max^^ Tant qu'a vouloir voir Daken à l'écran, j'aimerai bien qu'ils nous fassent Dark Avengers et Marvel ferait concurrence à Suicide Squad^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris