Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine : 6 photos portrait et un nouveau spot TV (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    WolverineWolverine : 6 photos portrait et un nouveau spot TV : « The Wolverine : Le Combat de l’Immortel » est un film de super-héros de James Mangold, avec Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Rila Fukushima et Tao Okamoto.Synopsis : Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des s... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    La nana japonaise a l'air vraiment importante dans ce film ! De plus en plus prometteur

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sympa ces photos.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Impatient de voir ce film mais un peu marre des affiches ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    trop presser de le voire..

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le film à l'air moins impressionnant que Xmen Origins: Wolverine!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Seba parce que x-men origines wolverine tu la trouvée impressionnant peut-être..?? y'a de l'action ok mais niveau effet spéciaux ces vraiment pas sa, ainsi que l'histoire complètement bousillé du wolverine des comics et je parle même pas de deadpool qui je pence personne me contredira quand je dit qu'il on massacré le personnage. donc sincèrement il sera forcément mieux car faire pire serai de la par de hugh jackman et du réalisateur se foutre de la gueule des fans..

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  10 mois

    @RIDGY$: Non justement si Xmen Origins: Wolverine était un bon film de super héro mais sans plus je crois que le prochain qui sortira cet été ne sera pas si impressionnant que ça! En tout cas il l'as pas l'air dans les bandes annonces!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris