Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wolverine : Hugh Jackman ne sera jamais remplacé (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mais aucun de vous parle de la mort de Wolvi, en-plus, le scènario de ce film est que Wolvi est vieux, Charle aussi, et tout les autre X-men mort. Ils ont dit suivrent cette histoire de comics, cela sent bien l'arrivé d'une nouvelle génération de X-men ! Si ils suivent fidélement les livres. Sinon on nous avait dit aussi qu'il cerait bestial non ? :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pourquoi on parlerait de la mort de Wolwie. ça n'a pas de sens ce que tu écris.
    On connait pas le scénario du film. On connait les sources d'inspirations de l'histoire du film. Nuance.
    Ils n'ont pas dit qu'ils suivraient l'histoire, ils ont teasés sur le fait qu'ils s'inspiraient de cette histoire "old man logan". Mais quand on voit comment ils se sont inspirés de "Days of Future Past", faut pas attendre grand chose.
    Ils n'ont jamais suivis fidèlement les comics...
    Sérieusement comment peut-on écrire autant de conneries à l'heure de google ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    mdr

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    Wolwerine est immortel ! C'est l'unique sujet autourl duquel il faut s'interroger pour faire un film Wolwerine. On va arriver dans une situation bouchée à la Terminator, sur le vieillissement du personange. Sauf que Le Pouvoir de Wolwerine c'est d'Être immortel. Il serait certainement le dernier individu sur terre après un apocalypse. Ce qui serait intéressant, c'est d'interroger la notion de "création" dans l'histoire, un être qui n'a pas de fin a t'il pu jamais être créé ? Quel angoisse pour un être humain, quelle inimaginable folie pour la conscience, de n'être que constance et continuité. Mais les réunions de bureau pour créer ces films, ne me consultent pas ... donc on va pas y arriver ...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pour moi, si Hugh ne veut vraiment plus venir, ils peuvent très bien le tuez, autant avoir de la cohérance dans sa disparition de la SAGA. :siffle:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kevin fantastique - OUi, d'accord, mais il est immortel ... il ne peut pas mourrir ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kormyr faux wolverine vieillit doucement donc pas immortel

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Tayjul Je ne sais pas d'où tu tire cette info, mais surtout dans le bd rien n'est jamais évoqué a ce sujet. Il n'y a pas comme dans les jeux de rôle d’antan, plusieurs immortalité - à savoir : une à la vieillesse, et une aux impact ni blessures - Il y a les cellules qui se régénèrent ou non ...
    L'immortalité est un concept. Pas même dans la mythologie grecque il n'est question de mort des Divinité. Ça c'est la bêtise américaine avec des films à la con. Il y a la Littérature et les concepts mais rien d'autre. Zeus puni, mais ne tue pas ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kormyr comics old man logan  et on voit bien qu'il est vieux donc ne se régénère pas comme avant du a l'adanmantium que son corps rejète voila .

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    on dit toujours d un acteur qui colle bien a un rôle qu on ne verrait jamais quelqu'un le replacer avec brio ...... jusqu'a ce que quelqu'un finisse par le remplacer.... et avec brio

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Tayjul alors merci, j'en prends bonne note, mais es tu sur que ce n'est pas un "et si" finalement très familier de l'univers Marvel. Pour info, je ne connaissais pas cette orientation du personnage

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il est bon mais pas irremplaçable. Un acteur plus petit et plus bourru, plus énervé aussi serait top.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  2 mois

    @cuttyflam , ^^
    ouep, suis preneur.
    Qui pourrait coller au perso .... hormis Gérard Butler ou Tom Hardy évoqués plus haut ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @cokeiro. Un Wolvie afro-américain ? Je ne sais pas d'où vient ton herbe mais c'est sûrement de la bonne(Bonne comme Sara Jay quoi !) Non mais sérieusement ? @axelc. Tom Hardy est vraiment bien mais si c'est pour jouer Wolvie non, son fils par contre OK !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris