Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wolverine : Liev Schreiber pourrait revenir en Dents-de-Sabre (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Hugh Jackman vs Liev Schreiber dans X-Men Origins : WolverineWolverine : Liev Schreiber pourrait revenir en Dents-de-Sabre :A ce jour, l’apparition de Liev Schreiber en tant que Victor Creed dans la suite de Wolverine ne relevait que d’une rumeur exprimant les souhaits des fans de revoir le personnage. Pendant la cérémonie des Oscars, l’acteur a laissé entendre que cela pourrait vraiment être une possibilité.L... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca serait un ajout de choix pour ce dernier opus de wolverine mais faut un bel affrontement pas un ersatz comme on en a eu dans le premier.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    Depuis le wolverine origine tout pourri, Liev Schreiber a pris du coffre. Sa présence, son retour donnerais au prochain wolverine telment plus de poids que sans lui conte tenuu de notoriété nouvele.
    Une revanche formidable du premier x-men origine qui s'annonce si la rumeur est confirmé.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Comme la fait ryan pour deadpool! ,j'avoue que se serait interessant de le remettre dans ce film mais plus fidèle aux comics surtout je parle au niveau du look .

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Si ça se confirme, je dis oui ! Mais je veux un affrontement bestial !!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    D'accord avec @jamesmellangee

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Franchement je dis oui, cela clôturait de très belle manière les aventures de Wolverine, de le revoir affrontait une dernière fois son ennemi juré, @niglo, vu la différence au niveau chronologique, tkt pas pour le look puisque normalement Dent de sabre devrait prendre un sacré coup de vieux comme Wolvie et j'espère comme toi qu'il ressemblera plus aux comics.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et plus étonnant la ou j'ai trouvé beaucoup de ressemblance a celui des comics ,c'est celui dans Xmen de Singer , je me rappelle plus du nom du catcheur qu'ils avaient pris pour le role de dent de sabre mais c'était assez bluffant! @morpheuschx74

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    @niglo, Tyler Mane, voila le nom du catcheur, connu également pour avoir joué Michael Myers dans le reboot de Halloween, c'est vrai que Snyder avait fait le bon choix au niveau physique vu la corpulence de Dent de sabre, le Dent de Sabre parfait serait un mélange de la carrure de Mane avec la personnalité de celui de Schreiber

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    "X-Men Origins" tout pourri ? pffff

    Ce film etait excellent et l'un des meilleurs de la franchise *, il a relancé tout le gachi du 3 et le duo Jackman/Schreiber etait parfait sur toute la ligne.
    Il merite de revenir, avec un peu plus de look a la Sabretooth et ce sera le pompom.

    *(effets speciaux exclus)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris