Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine serait bien dans X-Men Apocalypse (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Leocroquemitaine

    Salut,

    Je comprends ton plaisir d'être imprégné. Je dirais que pour moi c'est comme de manger le meilleur hamburger du monde. C'est ça savourer le monde des Super Héros ! Cependant, je comprends pas ta phrase :"putain, les mecs, avec Star Wars et Civil War, ils faut qu'on soit vivants pour voir tout ça et arrêter les conneries comme Harrison Ford !

    Bien à toi !

    Kormyr :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Leocroquemitaine: Désolé mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris également dans votre commentaire. J'ai cru à un moment donné que je m'étai gouré d'info et que j'étais peut-être sur "Spider-Man blanc et hétéro". Enfin, bon, c'est pas grave. :smile: . L'orientation sexuelle de Logan ? La musique de Queen, Higlander...et Apocalypse ? Tout ça réunis ? Logan est un personnage important c'est vrai mais existe un peu trop au détriment des autres je trouve au cinéma en tout cas. Et malheureusement, même quand il a droit à son film perso c'est pas brillant, et pourtant il y a un sacré potentiel. Peut-être que ce personnage n'est pas totalement assumé au cinéma comme dans les comics, c'est dommage. C'était un de mes persos favoris à une certaine époque, lorsqu'on l'appelait encore Serval en France. Il faudrait qu'il retrouve davantage cette bestialité et un masque aussi style X-Force. Apocalypse sera certainement un film important surtout par rapport à l'univers des X-Men et espérons qu'il sera plus réussi qu'un certain Avengers 2 de triste mémoire ( j'en rajoute un peu). :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et bien...cool ?

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    je le savait deja :cool:

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    si il doit etre aussi inactif et inexploite que dans days of future past autant qu'il y soit pas

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Apres une bourde pareille, c'est pas des sac a dos qu'ils vont fabriquer mais des cures dents pendant des années !! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris