Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Wolverine : une scène bonus post-générique liée à X-Men Days of Future Past (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    The WolverineWolverine : une scène bonus post-générique liée à X-Men Days of Future Past : Hugh Jackman fait savoir qu’une scène post-générique de « The Wolverine : le Combat de l’immortel » fera lien avec « X-Men : Days of Future Past ».En interview avec Buzz Today, l’acteur qui incarne Logan confie : « Il y a plein de supers acteurs dedans et si vous restez jusqu’à la fin du géné... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Sacrée publicitaire ce Jackman. Faut dire qu'il présente bien le coquinou.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Si on voit rien à la fin ou alors un easter egg à la con, ça va en déchainer plus d'un !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il s'investit beaucoup ce mec pour ce rôle qu'on l'aime ou pas il y tient

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  9 mois
    Spoiler (voir/cacher)

    Scène post-générique : Logan arrive à l'aéroport, une TV diffuse un spot pour Trask Industrie (ça sent les sentinelles) . Au moment de la fouille il commence à être paralysé et des objets métallique commencent à voler dans les airs. Logan se fait retourner de force et tombe sur... Magneto! Ce dernier lui dit que les humains sont en train de préparer une nouvelle arme qui anéantira les mutants (sentinelles) et qu'il a besoin de son aide. Logan demande alors pourquoi il lui ferait confiance et là tout les gens autour se figent. Logan de retourne et on voix le professeur Xavier arriver sur son fauteuil. Logan lui demande comment sa résurrection est possible ce à quoi Xavier répond "Je t'avais bien dis que tu n'étais pas le seul à avoir des dons particuliers..."

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ror$chach, excellent rien qu'en m'imaginant j'ai eu des frissons c'est dire

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  9 mois

    Normal qu'on le sache, le film est déjà sorti au States et la scène est très bien décrite. Donc y'a rien de faux. C'est bon on connais cette fameuse fin donc. :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah ouais donc en fait tu vien de me niquer la scéne j'ai même pas grillé les spoiler , là par contre on va pas etre copains ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas mal...trop cooool :cool: ...@Ror$chach

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  9 mois

    Désolé, le genre de chose ou je peux m'empêcher ! :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @aucun : Bah abstiens toi à l'avenir.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai les boules d'avoir perdu l'effet surprise je suis dégouté ...

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  9 mois

    Encore désolé ! :blush:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et voilà là par contre l'entièreté des sagas est connectée à cause de ça...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Merci de la news Hugh Jackman
    @Ror$chach : je salive d'avance de la scène. Maintenant, çà va être long d'attendre la sortie de ce film (même si c'est bientôt).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris