Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman 2 se déroulera toujours dans le passé (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Wonder WomanWonder Woman 2 se déroulera toujours dans le passé :La réalisatrice Patty Jenkins a déjà une idée sur l’intrigue de « Wonder Woman 2 », notamment sur la période à laquelle l’histoire se déroulera. La plupart des films de super-héros se déroulent de nos jours, mais « Wonder Woman » a choisi le passé. Dans le film qui se centre sur Diana Pri... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    ok pourquoi pas, tant que ça reste cohérent avec le future...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    Si cela nous permet de comprendre pourquoi elle s'est détournée de l'Humanité, pourquoi pas.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @william72
    on parie combien que la méchante du 2 sera cheeta XD

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pourquoi pas, du coup dans le premier cela devrait se terminer assez bien pour elle et il faudra attendre le second pour qu'elle se désintéresse de l'humanité. Mais j'espère quand même qu'elle va en baver un peu dans ce premier ou que cela soit cohérent avec ce qu'ils nous nous montrer avec le second. Enfin le retour de films sh qui ont des suites non pas pour développer l'univers connecté pour continuer à développer un personnage et son évolution ? C'est devenu rare dans les films sh.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Rappelons que vers la fin de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice », Diana a dit Bruce Wayne qu’elle a quitté l’humanité il y a 100 ans, après un siècle d’horreur.

    Euhhhh normalement si on suit ce raisonnement, elle n'a fait que la WWI... BvS est contemporain, pas futuriste, il ne se déroule pas en 2045... Apparemment, et bien que ça me trou le cul tant en profondeur qu'en largeur, il semble bon de rappeler que la WWI c'est 1914-1918... L'avenir me le dira bientôt, mais selon ses propos elle s'est retirée du monde après les atrocités de la Grande Guerre qui a marqué le point d'orgue pour Diana des horreurs (faut avouer que ça a été un bon gros charnier).

    Je vous laisse juste cliquer sur ce lien et scroller rapidement pour bien vous rendre compte du degré de fun du XIXè siècle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_batailles_du_XIXe_si%C3%A8cle

    Je pense que ce serait une grossière erreur de faire intervenir Diana pendant la WWII, mais je peux me tromper...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @moonsorrow
    tout dépend du lieu ou ce déroule le deuxième film...que ce soit dans les année 30,40, ou même 60 peut importe, si l'histoire ce déroule sur themiscira par exemple...ou ailleur que dans le monde des humains, ça tien toujours la route.
    mais tu fait bien de le rappeler, vu certains chipottes pour une cicatrice, on verra si ils se prennent la tête sur des vrai incohérences du coup...un peu comme la supposition que tu viens de faire.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    @aurelien En effet, ça ne me surprendrait pas que ce soit Cheetah la grande méchante du 2 LOL

    @moonsorrow Ton raisonnement tient la route. Mais comme l'a dit @aurelien, tout dépend du lieu où se déroulera l'histoire. De plus, il est bien mentionné dans l'article que Patty Jenkins n'a pas précisé à quelle époque elle compte raconter cette histoire. Il est donc possible qu'elle se situe avant les événements de la Seconde Guerre Mondiale.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    @moonsorrow, la 1ère GM a été la goutte d'eau pour WW quoi. Et c'est pas la 2e qui lui redonnerait le moral. Mais, la guerrière à travers les âges là...des batailles sanglantes et fantastiques, elle en a pas connues ? C'est pas un ange non plus.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsion73 Je te donne raison, sauf que les Amazones ne se combattent pas entre elles. Elles se foutent sur la gueule contre d'autres "espèces". D'après moi c'est de voir le monde des H(h?)ommes s'entre tuer qui lui fait péter un câble. On verra.

    Ah et @aurelien, pari tenu ! Moi je met mes jetons sur #TeamCirce ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Quels sont termes de ce dialogue dans bvs en anglais ? Ça serait raccord si on parle de siècle. De toute façon, ce n est qu'une idée lancée sur la toile, rien de définitif.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    @moonsorrow, si, elles se fight entre elles...pour s'entrainer, et depuis des siècles. ^^. J'ai hâte de voir robin wright s'entrainer avec ses copines d'ailleurs. Des batailles elles en ont livrées. Des créatures ou menaces comme Doomsday elles connaissent, presque une habitude, comme l'avait évoquée WW dans BvS.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @moonsorrow
    okok nous verront ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Oui pupu, j'entends bien qu'elles se fightent entre elles, mais tu parles de batailles sanglantes, ça c'est pas près d'arriver entre amazones ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    96% sur rotten tomatoes !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris