Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman 2 se déroulera toujours dans le passé (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    H-10 bordel ! :lol:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    "le mec il me raconte des truc de fou "la non volonté hein" L.O.L ... "

    C'est pourtant la vérité. A aucun moment ils n'ont annoncé directement lié les deux univers, nolan a toujours été contre. Ils n'ont jamais annoncé de planning de films solo pour faire leur film JLA, le film JLA est en projet depuis quoi déjà ? Même avant les années 2000 ? Je ne sais même plus LOL Et désolé, green lantern et le film superman ne sont pas le même univers que batman LOL La warner a sorti des films indépendants, s'ils avaient voulu vraiment les lié ils auraient crée quelque chose de plus cohérent. Quand tu n'as plus d'arguments tu en inventes pff

    "franchement ta pas tort sur tout point hein, mais tu force, alors déjà "logan" n'est pas indépendant de la saga Xmen c'est le principe même spin off, enfin bref chancun avale la merde comme il veut"

    Tu en avales beaucoup de merde en effet.... Logan pas indépendant ? Il est impossible de situer ce film dans leurs univers connus. C'est indépendant jusqu'au jour ou ils le lieront en permettant le retour d'x-23, mais ne t'attends pas à ce qu'ils disent d'ou vient cet univers, ils vont l'inventé de toutes pièces. La fox s'en moque d'un univers connecté et cohérent, ils se sentent plus libre que celà depuis quelques temps.

    ".hey mais toi, t'a rien compris, tu le fait exprès ou quoi ?! MAIS J'AI TOUJOURS DIT QU'APRES L'ECHEC DE BVS WARNER ALLAIS CHANGER LA TONALITE DE CES FILMS, MAIS JAMAIS QUE C'ETAIT UNE MAUVAISE CHOSE !!! t'es Alzheimer ?! et entre nous je m'en bat les couilles que tu kiff les changement de tonalité chez warner, c'est pas le changement de tonalité de la warner et de ces film, mais !!!!LA RAISON!!!!! de ce changement que j'aime PAS!! toit comprendre ??? c'est bon ?? t'a imprimer ???."

    Tiens il est retourné au stade d'homme des cavernes, son cerveau a grillé c'était trop pour lui :siffle: Bien sur que cela te gêne cette histoire de changement de tonalité, tu l'as dit clairement pour toi la warner auriat du faire comme marvel, des films avec la même tonalité que batman v superman et MOS, car marvel eux continue des films avec toujours la même tonalité. Dans ton esprit, c'est ils font un film wonderwoman plus léger car il y a eu des critiques sur la tonalité de batman v superman. C'est d'un ridicule, tu es en plein délire là, tout le monde s'attendait à un film wonderwoman plus léger, et celà bien avant batman v superman et ses critiques. Et le tond de suicid squad je t'ai prouvé que el ton avait été décidé bien avant les critiques de batman v supeman, mais tu restes dans ton petit délire ah la warner change la tonalité de ses films à cause de batman v superman. Je t'ai déjà montré que tu avais tord

    "par contre quand warner engage joss whedon pour des future film SH la par contre tu dit rien hein."

    Vu que tu as du mal je vais te remettre ce que j'ai mit dans le message auquel tu réponds

    Tu as toujours détesté que j'aime que warner puisse changer de tonalité, le truc que j'espère depuis des années, une critique que j'ai sur marvel depuis le début de la phase 2 donc bien avant l'arrivé de BA chez la warner. J'ai toujours dit que les univers sh possèdent une immense variété, tu peux proposer, du sf, space opera, western, heroic fantasy avec le roi arthur, héros de rue, génie milliardaire, anti héros mais qu'il fallait savoir l'exploité, savoir proposer des films à tonalité différentes et non pas ressortir un film pré-mâché par une méthode qui marche au box office.

    Toi comprendre ou je le met en triple ? J'attends de la warner et de son univers des films différentes, j'attends un jour un film lobo, stormwatch plus sombre, des films plus léger comme wonderwoman ou gotham city sirens et maintenant sans doute batgirl. C'est toi qui restes dans ton délire d'univers qui doit avoir la même tonalité, franchement ce n'est pas sérieux. Je me souviens des gardiens de la galaxie, j'ai fait partie de ses défenseurs quand il a été annoncé, quand pour les gens voir un raton laveur avec tony starck ce serait ridicule que les gardiens ne correspondant pas au mcu crée par marvel.

    C'est toujours pareil de toutes manières, il y a ceux qui comprennent qu'avec le talent tu peux tout faire, et ceux qui restent enfermé dans une méthode déjà établi et pensent comme toi que l'on ne peut rien proposer de vraiment différent. Enfin je dis ça mais sur certains sujets tu es ouvert, sur le film venon dont on se doute tous les deux qu'ils n'oseront pas abordé le multivers dés le début, l'idée de madame webb tu l'as aimé et accepté le potentiel d'un film venon si des gens compétents étaient aux commandes de ce nouvel univers(ce qui n'est pas gagné). Mais pour la warner tu as un esprit si étriqué, surtout pour les reshoots de suicid squad. j'ai raté la new officiel comme quoi ils ont avoué pour l'humour dans ce cas, à l'époque il y avait des rumeurs sur la nature des reshoots mais aucune annonce officiel. Tu dis que depuis le réal ou acteurs ont dit clairement qu'ils ont rajouté de l'humour ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris