Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman 3 : la suite se déroulera à notre époque (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    Wonder WomanWonder Woman 3 : la suite se déroulera à notre époque :Le premier film « Wonder Woman » se déroulait pendant la première guerre mondiale, le second se déroule en 1984, la cinéaste Patty Jenkins a confirmé que si un troisième film sur Diana Prince voyait le jour, elle renoncerait au côté historique pour s’intéresser au personnage à l'époque contem... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  3 mois

    M'en fous tant que gal gadot est présente pour qu'on puisse l'admiirer...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 5 années  3 mois

    @adbabad t'es mal luné aujourd'hui mec. dans le genre pas très intelligent comme com' ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    Y a eu un Wonder Woman 2 ? Moi j'aime bien quand Adbabad il est de mauvais poil !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  3 mois

    Different de Marvel ? Pas d'univers partagé ? Normal, vous-vous êtes cassés les dents en essayant de faire pareil. En même temps, ce n'est pas la peine de réunir une Justice League sans continuité dans les Spin-Off en parallèle à moins de caster des acteurs différents en solo et dans les Crossovers.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  3 mois

    Ben quoi ? Y a quoi de choquant dans le fait d'exprimer que j'ai plus envie de revoir Gal Gadot dans le rôle que de savoir à quel époque va se dérouler cet hypothétique 3ème volet...
    Je vois pas en quoi c'est être de mauvaise humeur...
    Pour l'intelligence du com, je ne fais que me mettre à niveau du site ;)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  3 mois

    séreiusement vous trouvez vraiment que gal gadot, à une tête de wonderwoman ?....je sais pas c'est peut être les yeux bleu du personnage qui me transperce en générale...en réalité j'aurai même préfèré qu'elle échange avec amber heard...

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 5 années  3 mois

    Avant BVS non mais finalement j'ai trouver que le rôle lui allait plutôt bien

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    Si si, Gal Gadot elle est bien ! Moi je lui aurait préféré RObin Wright, mais il faut dire qu'elle est bien aussi !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  3 mois

    je ne supporte pas Amber Heard. Bon de toute façon,qu'on aime ou pas c'est Gal Gadot.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    Amber Heard, n'a rien pour elle : rien ! Le seul moment ou je l'ai trouvée "potable", c'est quand elle reçoit une ford Mustang de la part de Jhonny DEEP dans "Hover Haulin" avec Chip Foose. Elle ne sait que recevoir ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris