Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman aura le scénariste de Green Lantern (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Wonder WomanWonder Woman aura le scénariste de Green Lantern : Après l’annonce de la mise en route du projet « Justice League », le rassemblement des plus grands super-héros de DC Comics, on apprend qu’un projet de film sur « Wonder Woman » est également enclenché.Sachant que pour faire un « Justice League », il faut plusieurs super-héros, et étant donné... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ça promet avec le superbe Green Lantern auquel on a eu droit... :ninja:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Effectivement, c'est pas très rassurant.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Dc auras beaucoup de misère avec leur super héros...Green lantern avec superman sa passe okay,,,GLantern et superman avec batman le pauvre se fais totalement dépasser ...Je parle pas de flash et même de Wounder woman ! L’adaptation de green lantern étais tellement FAIBLE ...j'imagine la qualités de wounder woman !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vrai que ça fait peur mais on sait jamais...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  11 mois

    @koter24 Batman est le personnage le plus important de la ligue avec superman, batman est toujours la pour trouver des solutions et est le seul qui ait évite les rayons oméga de darkseid(qui mettent ko superman). Il faut arrêter les délires, l'équipe est très équilibré, flash est très dur à attraper et ne n'a pas que la vitesse comme pouvoir...

    Sinon la new ne rassure pas en effet... Ils foutent quoi chez dc bon sang ? Autant ils dominent totalement marvel niveau série animation, young justice est une grosse réussite, autant niveau film ils sont dépassé là...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'étais en train de boire une canette quand j'ai vu le titre de la news. J'ai failli recracher ma boisson!! :sick: :wassat: Ils nous font quoi là chez DC...ils apprennent pas de leurs échecs ou quoi?? Et puis ils veulent aller trop vite, tout le monde sait qu'ils ont la rage pour le succès d'Avengers mais quand même. Et puis pour moi c'est pas le même type de super héros ni la même ambiance; faut qu'ils prennent leur temps là.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca me fait rire ! Pendant des années, Joss Whedon a essayé de convaincre les maisons de productions pour qu'il puisse enfin réalisé Wonder Woman et ça a jamais pu se faire et maintenant, ils accélère tout pour que La justice League voit le jour !

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 11 années  11 mois

    Genial , DC a trouvé tout seul comme un grand le moyen de pourrir ses diverses franchises !
    D'autant plus aberrant que leurs films d'animations sont super ! Trop dégouté , je vais me relire un bon vieux KINGDOM COME pour éviter la dépression !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Qu'ils laissent le projet à Nicolas Winding Refn qui voulait (veut toujours) réaliser son Wonder Woman avec Christina Hendricks...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @NiradZdjati : En fait c'était une blague de Nicholas Winding Refn, il ne désire pas réaliser "Wonder Woman". Et il a juste dit qu'il verrait bien Christina Hendricks dans le rôle.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Non non c'est loin d’être une blague, c'est plutôt un souhait de sa part, car on lui a posé une questions sur les films super héroïques et il a dit qu'il voudrait bien dans un avenir plus ou moins proche s'occuper de WW, mais bon il n'a pas postulé pour le poste bien sure...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Effectivement c'est même un rêve apparemment.
    http://www.lesinrocks.com/2011/09/06/cinema/nicolas-winding-refn-wonder-woman-nest-quune-rumeur-1110062/

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    L'article explique bien que ce n'est qu'un souhait de sa part
    http://www.cinemateaser.com/2011/06/30429-nicolas-winding-refn-veut-christina-hendricks-pour-son-wonder-woman#more-30429

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad nous ona l'idee pour le role titre :wub:
    Sinon je pense que beaucoup oublie a quel point green lantern etait pas facile a adapter et que malgres tous ce qui se dit n'est pas mauvais ou a jeter ... Le film est trop court pour avoir ete bien traite, l'histoire est un peu bancale mais tient la route ryan malgres ses detraqueurs vaut le coup, les effets sont vraiment bon, il manque juste beaucoup de fond, maintenant on vera bien ...
    P

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris