Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : bande-annonce Comic Con VOST (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    WonderWonder Woman : bande-annonce Comic Con VOST :Wonder Woman est un film de super-héros de Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Saïd Taghmaoui, Lisa Loven Kongsli, David Thewlis, Ewen Bremner et Danny Huston.Synopsis : Une princesse Amazone quitte son île natale pour explorer le monde et devient une ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je me remate le trailer WW, j'aime toujours, par contre la JLA moins.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  8 mois

    La bande annonce est vraiment extra je trouve, jsp que le film gardera le même niveau d'intensité et tombera pas trop dans le côté nian nian avec cette histoire d'amour.
    Avec le peut qu'on voit ici j'ai déjà l'impression que la mise en scène à l'air furieuse. Pressé de voir tout ça.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  8 mois

    Hi Puls' :happy: ... ce trailer est vraiment bien et augure du meilleur
    @warrior117 : +1

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Hi Eddie ! Bon trailer en effet et faut espérer que le film ne basculera pas dans la guimauve comme l'a précisé et redouté @warior117.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

    Beau trailer ! Gal Gadot incarne son personnage à la perfection.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    Franchement ça le fait vraiment Gadot en Wonder Woman, ceux qui la critiquaient doivent se mordre la langue.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    La guimauve et ww ça fait deux, aucune chance que ça tombe dans une quelconque facilité Trevor est à la botte de ww et elle en fait ce qu'elle veut ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Alors moi au début je critiquai, mais depuis le B V S et son prochain film solo au lieu de m'en mordre la langue je la déroule comme un tapis rouge. :tongue:

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Les critique envers Gadot était justifier non pas pour son jeux actrice mais pour son physique sur tout quand voit la scène en bikini dans F&F 5

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

    Les transformations physiques ça existe hein ^^ Christian Bale, Tom Hardy au hasard

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Gal Gadot avait déjà la physique qu'il fallait, où vous avez vu que Wonder Woman devait être aussi musclé que Schwarzenegger (enfin avant) ?

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Je n'est jamais dit qu'elle devait être aussi baraqué que Schwarzi et oui les transformations physiques existe mais vous devriez quand même reconnaître que Gadot était un véritable cur dent sur patte a la base donnent l'impression de pouvoir se briser a tout moment

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  7 mois

    Salut les Fans, @MorpheusChx alors oui en ce qui me concerne, je critique depuis le début. Je maintiens mes engagements, pour me prendre une grosse, j'espère une très grosse claque. Je pause une question fondamentale : Qu'en est-il de l'avion invisible ? L'avez-vous vu ??? - Hyper Joke !!! Mais patientons, je commencerais pas Suicide Squad, puis j'irais voir enfin WW. Moi l'ile de lesbos, je résiste pas ... Je maintiens cependant, que Robin Wright correspondait plus à ce que j'attendais de WW. Mais bon elle apparait dans le film alors ... C'était Kormyr Grand Power des préjugés qui se valident comme vrai (Tel minority Report ...)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    pour ma part, sans être sexiste, Robin Wright est trop âgé pour le rôle.
    Enfin dans mon esprit Wonder Woman donne la sensation d'avoir entre 20 et30 ans.
    L'actrice que je trouvais parfaite pour le rôle, c'est celle que Georges Miller avait embauché pour son film "Justice League" de 2007, c'est à dire Megan Gale
    Petit photo des test en costume avant l'abandon du projet :
    http://nerdist.com/wp-content/uploads/2015/11/Megan-Gale-Wonder-Woman-2.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris