Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : bande-annonce Comic Con VOST (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ouails Megan Gale avait la gueule de l'emploi en effet, mais je suis vraiment satisfait de ce que la miss a su nous proposer dans ses quelques apparitions dans BvS. Et de ce que j'ai pu en voir du Trailer de WW, ça me conforte dans cet esprit tout à fait favorable.

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ah oui Megan Gale, j'aurais plutôt tendance à lui donner le rôle à elle que plutôt Gal Gadot, à mon goût du vestimentaire le costume de WW d'après sur la photo porter par Megan c'est moyen, je préfère celui le costume de Gadot, plus soigné

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 7 années  8 mois

    J'aurais préféré que ça soit Megan Gale, Fait chier si elle était choisi par Gal, c'est que du business de l'argent, juste pour l'attirer plus de fan, le cinéma maintenant à perdu le charme de l'art, c'est la merde industrielle

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    Gal Gadot a été choisi pour un question pratique aussi. Elle n'a que 31 (moins de 30 quand elle a été choisi).
    Faut pas oublier qu'elle va l'incarner pour quelques années et donc cette optique, puisqu'elle n'est pas censé vieillir, faut pas que les outrages de temps se voient sur la demoiselle.
    Perso, ce choix de Gal Gadot m'a toujours plu même si au début j'avais quelques craintes, vu son physique de départ.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  8 mois

    Au vu de la hype autour d'elle, la B.A de WonderW plutôt convaincante et intriguante, ce rôle qui lui va comme un gant au final..
    Elle est en train de voler la vedette à Affleck, Cavill, et toute la team en perspective il me semble.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je suis pas certain qu'elle vole vraiment la vedette, enfin, auprès des fans du moins. Le perso a beaucoup de charisme et Gal Gadot arrive bien à le rendre. Après la grosse hype vient des "pekin moyen" qui ne connaissent pas où très peu le personnage et se rendent compte qu'une femme a poigne qui dérouille du guss façon taulard plus que façon princesse ouille ouille ouille mon vernis, bein ça a de la gueule ! ^^
    Mais perso, Ritton m'a super hypé dans BvS, plus que Benny et j'ai de grandes attentes pour Aquaman, et à moindre mesure Flash (Cyborg désolé t'es en bas de la liste mec ^^ Mais je nuance en l'attendant dans JL, mais pas solo). Donc je pense pas que Gal vole une quelconque vedette. Elle récolte un peu les mêmes lauriers que Star Lord pour les voisins d'en face lors de vous savez quel film.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  8 mois

    héhéhéhé,

    comme j'ai 42 piges, moi vous savez RObin Wright correpondait a une WW quarantenaire.

    Mais je suis d'accord avec vous tous.

    Bien que Gal ait le visage fin et lisse, (trop pour moi) - quand à Megan Gale : pour sûr !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    @kormyr, j'en ai 43 et je vois pas plus Robin Wright en WW, t'imagine sur le long terme et sans donner l'impression de trop vieillir ? Pas évident. Remarque, Hugh Jackman, tu le compares à sa première apparition en Wolverine dans X-men ( il avait à peine 30 balais je crois), on voit bien qu'il a vieillit, c'est un peu différent. Lynn Collins ( excellente princesse guerrière dans John Carter), aurait fait une sacrée WW mais bien plus âgée que Gal qui au final convient très bien.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  8 mois

    @kormyr @Pulsions , moi j'en ai 44 (ça incrémente!!!), ai toujours apprécié Robin Wright mais ne vois pas non plus celle-ci dans le rôle titre au regard de son âge déjà rédhibitoire et qui le serait encore plus pour les prochains métrages de cette franchise en devenir.... par contre, elle est le meilleur choix possible pour y jouer une figure tutélaire ce qui semble être le cas... elle est dans le film donc c cool :happy: !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Elle semble être pas mal du tout dans son rôle effectivement, assez classe. Je l'ai jamais jouer une guerrière ( ou un rôle orienté action) en plus, ça lui va bien apparemment.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris