Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman bat un record au box office (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Wonder WomanWonder Woman bat un record au box office :« Wonder Woman » de Warner Bros. Pictures et DC Films a eu un lancement réussi au cinéma. Le film a rapporté 100,5 millions $ aux Etats-Unis, des recettes perçues dans 4 165 salles de cinéma. En moyenne, une salle de cinéma a rapporté 24 131 $. 9 millions $ de ces recettes proviennent de ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    C'est pas mal tout ça, je vais le voir demain normalement

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Hum @redaction, quelle est votre source concernant le bo chinois de ww ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Beau démarrage ! J'irai le voir cette semaine.
    Sinon, pour la Chine 38 millions $ c'est moins que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (48.6 millions $) et Logan (48.8 millions $). A croire que le DCEU a moins de succès auprès des chinois...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    @mohykan http://www.hollywoodreporter.com/news/china-box-office-wonder-woman-wins-weekend-38m-1010077

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    XD J'AVAIS DIT QUOI ?????!!! Bravo a patty jenkins !!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    j'espère vraiment que se film atteindra le milliard, comme ça adieu le "DC bashing" a deux balle injustifier, et boujours les futures projet super héroine "super girl" et le boost de plus de femme réalisatrice (c'es d'une pierre deux coup)!! ça va retirer une épine du pied a la warner et auu femme réalisatrice a hollywood, et ils vont reprendre confiance en eux, ça va rassurer des gens sur JLA, et réconcilier les déçus de BvS!! encore 2 film comme ça et le MCU va commencer a serrer les fesses serieusement.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    Bon les garc, va falloir noté les points sur la liste hein !!:
    (si y en a qui veulent jouer, vous etes les bien venu !!) j'hésite encore a mettre @adbabad dans le délire XD bref!!
    LISTE DES THEORIES DC/MARVEL 2017/2018!! par @angyo, @jok3r60 et MOI même :cool:
    -venom ne sera pas du MCU : angyo +1 moi +0 jok :neutre
    - le ton du DCU va être clairement plus léger et tous publique (a la Marvel?) : a voir prochainement pour wonder woman et JL ??? bon bha +1 pour déjà... confirmation avec justice league a voir !!^^
    -la warner choisi la facilité avec le batunivers: moi +1, angyo et jok +0 ( pour l'instant j'ai partiellement raison)
    - je dit que darkseid sera le bosse finale de JL(pas qu'une apparition) et pas uniquement steppenwolf: ??? a voir
    -stark et cap ne sont pas réconcilier, et les avengers sont bel et bien divisé avant infinity war: a voir ???
    - thanos sera un personnage central d'infinity war et pas juste un avant goût d'avengers 4: a voir ???
    -(bashing DC?) je dit que wonderwoman fera plus au box office que Man of steel: alors +10 pour moi hein..
    donc prenez note les gens, pour pas aller dire que c'est de la chance ou quoi...ya des choses qu'on ne peut pas nier !! les jeux sont fait !!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Le MCU sert les fesses depuis Batman V Superman sinon ils auraient pas fait Civil War en "urgence"

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @adbabad, exact.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien

    - Venom ne sera pas du MCU : +1
    - Le ton du DCEU va être clairement plus léger et tout publique (à la Marvel ?) : +1 (le succès de Wonder Woman influencera très certainement ce parti pris. Mais je ne pense pas non plus qu'on tombera dans du Marvelisme.
    - La Warner choisit la facilité avec le batvers : oui et non. A mon avis c'est plus une question de popularité. Batman a le vent en poupe en ce moment. Y a qu'à voir le succès de la trilogie TDK, la série de jeux vidéo sur console, les multiples adaptations en films d'animation (Batman vs. Robin, Batman: Bad Blood, Batman: The Killing Joke et j'en passe...)
    - Je ne pense pas que Darkseid sera le boss final de JL pour la bonne et simple raison que c'est beaucoup trop tôt. En revanche, je pense qu'il y fera une petite apparition. A voir...
    - Stark et Cap sont bel et bien réconciliés (cf. Le texto de Stark à la fin du film).
    - Thanos sera un personnage central d'Infinity War et pas juste un avant goût d'Avengers 4 : Je suis pas sûr. Etant donné que le film sera divisé en 2 parties, je les vois mal le mettre sur le devant de la scène d'entrée de jeu.
    - (bashing DC ?) Il est très probable que WW fasse plus au box office que Man of Steel. A voir...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @adbabad
    c'est vrai pour civil war effectivement.
    @william72
    [Mais je ne pense pas non plus qu'on tombera dans du Marvelisme.]
    je pense la même chose, c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse.
    [oui et non. A mon avis c'est plus une question de popularité]
    c'est le principe, de surfer sur la popularité, autrement dit batman est une valeur sur, donc "facilité"
    [Je ne pense pas que Darkseid sera le boss final de JL pour la bonne et simple raison que c'est beaucoup trop tôt. En revanche, je pense qu'il y fera une petite apparition.] peut être, mais je me souviens avoir dit la même chose pour doomsday et comme JL n'est plus en deux parties, mais belle et bien un film unique c'est ce que je me duis dit...mais comme tu dit , a voir....
    [Stark et Cap sont bel et bien réconciliés (cf. Le texto de Stark à la fin du film).]
    on verra bien...mais ça m'étonnerai qu'il soit réoncillier perso.
    [Thanos sera un personnage central d'Infinity War et pas juste un avant goût d'Avengers 4 : Je suis pas sûr. Etant donné que le film sera divisé en 2 parties, je les vois mal le mettre sur le devant de la scène d'entrée de jeu.]
    avengers 3 n'est plus en 2 partie, et apparement est une origine story de thanos, et de l'ordre noir. d'après kevin feigue est le personnage central du film donc bon...il y a même des rumeurs comme quoi thanos gagnerai a la fin et amorcerais avenger 4....mais ce ne sont que des rumeurs nous verront bien.
    [(bashing DC ?) Il est très probable que WW fasse plus au box office que Man of Steel. A voir.]
    bha pour l'instant elle est bien partie...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Oula @aurelien ce n'est un jeu tu t'attribut des point facile :happy: pour venom dans le mcu tout dépend des recettes je te rappel que Spiderman homecoming reste un produit Sony qui est juste un prêt à durée déterminé, qu'ils peuvent renouveler à n'importe quel moments si il estime gagner plus, sinon il rapatrierons spidey chez eux vite fais bien fais.
    De plus je te l'ai déjà dis le ton du dcue ne change pas, ce sont l'histoire et les personnages qui font que...le ton du dcue reste "l'habitude d'un héros face au peuple" la vision d'un peuple sur un héros.
    Pour darkseid, oui mais je ne pense vraiment pas qu'il soit dans le 1 surtout sans Green Lantern
    Concernant CW tu n'a pas compris la fin je pense, car Tony et captain ne sont clairement plus des ennemies, ce n'est qu'une querelle de gosses.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @jok3r60
    des points facile dit-tu ?, le film venom ne fera pas partie du MCU, c'est ce que sony a onnoncer donc...
    pour venom, bha j'ai du mal a imaginé disney accepter un venom rated R, a leurs MCU et encore moins a leurs nouveau spiderman, et ça peut importe le succès..t'es pa d'accord ?
    concernant le "ton" je vais le dire autrement, alors oui mais non... dans le DCU le traitement des thématiques, peut importe le personnage, il y une certaine "maturité" pour pas dire ton qui a été mis en place par snyder et son DCU, qui a maintenant changé, surtout maintenant que j'ai vu WW je le constate encore plus.
    la ou, avant il y avait des traitement plus terre a terre, et réaliste (un publique adulte), comme pouvait l'avoir man of steel et BvS, suicid squad et wonderwoman vise clairement plus jeune et teenager. on peut mettre un enfant devant ces deux film, mais pas BvS par exemple...j'espère que tu comprend mieux mon point de vu. :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @jok3r60
    souvenez vous bien de cette phrase: Tony et captain ne sont clairement plus des ennemies, ce n'est qu'une querelle de gosses.
    parce qu'a la sortie du film ça va faire débat hein ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris