Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman bat un record au box office (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Pas surpris, c'est ce que j'avais prédis, un bon accueil mais le bash anti dc reste bien là. On retrouve de nombreuses petites piques envers les précédents films, du coup certains font un bon accueil à wonderwoman pour encore plus enfoncer mos et batman v superman :siffle:

    Pour les points

    - Venom ne sera pas du MCU :+1
    - Le ton du DCEU va être clairement plus léger et tout publique (à la Marvel ?) : HS. Comme dit au dessus selon le personnage le ton change. Wonderwoman on connaissant le ton depuis longtemps. La vrai surprise c'est ce que sera le film JLA. Snyder dit une chose et la warner change sa version à chaque interview, ils tente de rappeler que des films comme batman v superman sont une exception et pas le ton général du DCEU(logique et prévu depuis longtemps) mais en même temps tente de ne pas effrayer leurs fans en partant dans des films légers. Encore que pour wonderwoman on me dit que niveau ton on est proche d'un batman begis, ce qui pour certains ici est un fim sombre. Je ne le verrai pas cette semaine :cwy:

    - La Warner choisit la facilité avec le batvers : Faux, pas la facilité ils cherchent ce qui est populaire. Un réal populaire, un acteur populaire, une mode populaire, des personnages populaires. Le film avec harley queen est le combo personnage+margot robbie assez populaire, le bat univers n'a rien à voir la dedans. Batgirl est un choix de whedoon. Nightwing est un personnage populaire... Plus que la faiclité ou l'univers batman, la warner cherche des valeurs sures ! Pas pour rien qu'ils annoncent un film shazam et un film black adam... Je ne serai pas surait pas choqué de voir un film red hood vs joker apparaitre et cette fois si sans batman(car ce serait nouveau et beaucoup plus classe), et ce serait un moyen de combler le vide laissé par wolverine ce personnage violent, féroce et colérique. Ce que peut être red hood dans un tel film.

    -- je dit que darkseid sera le bosse finale de JL(pas qu'une apparition) et pas uniquement steppenwolf: Je mise sur superman comme boss final, enfin je l'espère ! steppenwolf et superman vs la la JLA ce serait classe en combat final.
    -(bashing DC?) je dit que wonderwoman fera plus au box office que Man of steel: Hum il a fait beaucoup MOS ? Personnellement je n'ai aps prit de pars sur qui fer ale plus gros score au box office, j'ai dit que par contre que wonderwoman allait être bien acceuilli. Comme dit au dessus ils en profitent aussi pour bash le ton de batman v superman, en nous sortant que c'est cette fraicheur que doit avoir un film sh.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Petit up pour dire que ww a mit la piquette à the mummy avec Tom cruise ce week end. Le film résiste pas trop mal, encore trop tôt pour dire s il passera devant mos, aux USA pourquoi pas mondial ça sera difficile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris