Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : Chris Pine pourrait rejoindre Gal Gadot (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Steve Trevor est très bien et permet un attachement plus réaliste et plus humain qu'avec un extra-terreste ou un barjo déguisé en chauve souris.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon de tte façon, à priori ce sera avec Steve Trevor est tant mieux, il a toujours été son 1er contact et aventure avec le monde extérieur (aussi dans New52)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il lui fait garder les pieds sur terre quoi... :smile: .

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    pour ensuite aller au 7ème ciel ensemble :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    et sans son avion invisible ! C'est con le principe de l'avion invisible quand même parce qu'on voit seulement une nana assise dans le ciel...qu'est-ce que ça fait con. :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Enfin, je visualisais plutôt la scène par rapport à la vieille série TV, il y a peut-être eu du mieux depuis. Je préfère carrément qu'elle vole dans les airs, c'est plus aérodynamique, plus stylé....parce que assise dans le ciel comme si elle était sur des chiottes invisibles pendant que Superman vole à ses côtés normalement, si c'est pas ridicule...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    carrément d'ailleurs je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont plus ou moins dégagé. Si je dis pas de bêtises, elle fait que voler maintenant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ça fait un peu doublon avec Superman mais bon...Ou alors, c'était le taxi sans arrêt. Elle peut choper un taxi où elle veut et quand elle veut ! Une de ses super capacités. Elle peut pas utiliser sa bagnole comme tout le monde, hein, franchement ?... :smile: . Et son lasso doré qui fait dire la vérité, ça aussi c'est un peu limite, et ça risque pas de marcher sur Superman car il dit toujours la vérité ce con. :lol: Au moins, avec une épée et un bouclier, ça fait plus guerrière.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le fouet, elle le garde pour l intimite. Bientot fifty shades of diana :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour l'instant on sait pas si Wonder Woman, sexy Diana Prince en lunettes ( :siffle: ), pourra voler comme Superman ou si elle volera en version low cost ( max à 5 m du sol). :lol: . Mais bon, il est loin le temps où Wonder Lynda Carter Woman passait son temps à faire des sauts de kangourou maintenant c'est sérieux, elle peut voler ( on le savait depuis un moment cela dit...) comme Supergirl si ça se trouve, la classe.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    il ne me plait pas tros, mais ont verra

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Gal Gadot saura-t-elle être ausi sexy en Wonder Woman que Margot Robbie en Harley Quinn ? Bon, c'est vrai, pour l'instant, il y a peu de photos de tournage de Gal en Wonder, voire aucune, et je sais pas si cela serait à son avantage.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    moi ce n'est pas trop son physique qui m'inquiète ,moi c'est surtout en tant qu'actrice je ne la trouve pas bonne, mais c'est on jamais peut etre pour ce film elle fera un effort

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Comme actrice, elle aura tout à prouver pour ce rôle. J'ai pas vu grand chose avec elle, les FF surtout, c'est dire. Faut voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Si Gal Gadot est sexy en wonderwoman ? Pour ma part oui.
    Mais j'attends pas que ça d'elle.
    Comme l'a fait remarqué @niglo, c'est plutôt son jeu qui m'inquiète.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris