Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : Chris Pine pourrait rejoindre Gal Gadot (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Surtout si on lui laisse à peine le temps de dire "Je suis wonder woman et..." Coupez ! C'est bon.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    ben si elle a que cette phrase, ça va.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Elle pourrait sortir une phrase du style: " Vouuuus !...ne pass'rez pas !!" mais ça a déjà été pris. Et puis faudra pas trop qu'elle ait l'air d'une crevette au milieu de tous ces "géants" d'une certaine façon. Avoir une sacrée présence physique, donner des coups qui font mal et pas des coups de pieds filmés en contre plongée pour donner de l'effet à la con, et balancer d'entrée une réplique susceptible de faire mouche. Houlà...ça fait beaucoup. Sacrée pression pour elle, toute proportion gardée évidemment. je pense que Ben Affleck en a bien plus.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Très bon choix pour ce rôle, j'apprécie vraiment Chris Pine. Il aurait d'ailleurs fait un très bon Aquaman niveau look et gueule, plus proche du comics que Jason Momoa, que je trouve très bien d'un point de vue physique et carrure.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jason Momoa a un physique qui sort davantage de l'ordinaire, il en impose, il a un regard badass, et aussi un côté plus "Poséidon " Empereur des Océans" , alors que Chris Pine aurait un côté plus commun des mortel, voire plus humain. Je pense que Momoa impressionnera d'entrée. Il sera plus difficile plus tard chez Marvel d'imposer Namor par exemple, physiquement, encore que...non après tout, un acteur charismatique et qui dégage une sacrée personnalité sera déjà pas mal.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui sans aucun doute, je parlais juste d'un point de vue gueule ;-) Le choix de Momoa me va bien pour le coup, ça varie le casting qui sera moins lisse.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    exact.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon alors, elle est comment Gal Gadot maintenant ? Quelque chose de convaincant. What's up ? Aut'chose qu'un artwork...j'attendrai. J'espère que ça sera pas niveau Xéna niveau combat.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ils font pas forcement un beau couple mais l'acteur a du talent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris