Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman est le meilleur film DC récent selon les critiques (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Wonder WomanWonder Woman est le meilleur film DC récent selon les critiques :Si les récents films DC sont plutôt habitués à de mauvaises critiques avant leur sortie, Wonder Woman fait exception, puisque toutes les critiques qui viennent d’être dévoilées annoncent un très bon film.Quelques réactions de journalistes anglophones, traduites en français :“J’ai ador... Suite →

  • Avatar
    Noctis écrivait il y a 6 années  11 mois

    S est dommage qu il on rajoute de l humour du coup ils perdent a peut leur identite qu ils on voulut mettre en place dans man of steel et bvs mais bon on verra bien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Content que ces critiques de bonne foi ou pas aient pu voir et apprécier ce film. OK. On verra ce qu'il en est vraiment. Moi aussi j'aimerais un film de super héros transcendant, lumineux, comme l'a été , entre autres, Superman 1978.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Les critiques disaient aussi que BvS était mauvais, moi je me méfie maintenant

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  11 mois

    Une chose est sûre, cette récéption chaleureuse de la part des "Critics" fera un bien fou au DCEU, car ça montre que le "tonal shift" (même si il n'a pas été totalement amorcé avec ce film) porte ses fruits... et aussi même si Justice League ne plait pas autant (j'espère de tout cœur que Snyder réussira à convaincre plus de monde mais malheureusement son cinéma est généralement clivant), ceux qui "n'auront pas aimé" sauront qu'un film DCEU réalisé par un autre réal' que Snyder peut être réussi* et que justement le prochain sur la liste ne sera pas ce cher Zack mais James Wan...

    *Dans la mesure ou il rallie un large consensus.

  • Avatar
    Mézig écrivait il y a 6 années  11 mois

    j'en ai un peu marre des film américains avec des filles qui cognent sur tous ce qui bouge, pire que des mecs

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Quand c'est fait avec "grâce" et avec classe je vois pas où est le problème.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    perso, ces "critiques" m'effrayent un peu.
    J'ai comme la sensation que le tournant à la Marvel a été amorcé. J'espère pas. Wait and See !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    Tout comme justice league @adbabad.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    Plutôt encourageant tout ça. Vivement le mois prochain pour en juger.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    XD voilà, j'avais dit quoi ptn, j'ai toujours dit que ce film fera plus au box office que man of steel et sera mieux accueilli parce qu'il sera tout publiques (comme le reste du DCU a venir), et parce que c'est la première héroïne avec sont film solo dans les deux grande écurie. j'avais dit que qu'il y aurais plus d'humours...on me disais que non... (mais je prend mes supposition des fait apparemment XD et je suis pas objectif ptn...allaalalaaaa). je suis tellement content, l'excuse de merde "DC c'est sombre" c'est fini les gens il vont arrêtez dire de la merde... du "DC tout publique" vous allez en manger maintenant, ya plus que sur le plan artistique que DC peu ou va avoir une identité par rapport a la concurrence. vivement ce film, vivement wonder woman, et vivement la providence de ce que j'ai toujours dit sur la warner. et je me ferais un malin plaisir à taclé tout les malins qui me faisait passer pour un mec fan boy de la concurrence alors qu'en faite non, et que certaines personnes arrêterons de ce voilé la face avec le "DC/sombre". j'espère vraiment ce film va être carton (sans pour autant être un Marvel 2.0 a la suicid squad) ça va un peu fermé des gueules et remettre DC sur sont pied d'estale....
    c'est critique me font trop du bien...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  11 mois

    De toutes façons, BvS n'est pas aimé pour son ton sombre et intelligent ... Les gens n'aiment que le divertissement à l'état pur maintenant, et n'aiment plus vraiment trop réfléchir :/ c'est dommage !
    BvS est magnifique dans sa profondeur et conception. d'un degré très réaliste, à t'imaginer la douleur palpable d'un Clark qui pourrait être réel, ou d'un Bruce Wayne, rongé par la violence et ce qu'il a vu dans le passé ... Il y'a forcément des marques qui restent. Et concernant Wonder Woman, ça peut être drôle au départ car elle débute, mais par la suite ... les atrocités, la violence des hommes etc, son comportement peu changer ...
    Donc, si c'est bien amené, ça peut être également un film tout aussi intelligent.
    Par contre, concernant Suicide Squad ... je n'arrive pas trop à défendre ce film. Peut être Deadshoot, et encore ... Wait and See ;)
    Conclusion personnelle, j'adore les films qui peuvent me remettre moi même en question si je m'identifie au personnage, et quel choix crucial devrais je faire ... ce n'est pas si évident que ça dans l'impact même qui influe dans ta vie futur ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @olvers974
    contrairement a ce que beaucoup de gens pense, si BvS a autant été malemené ce n'est pas pour sa complexité, son ton, ou sont intelligence...si le grand publique aime que le divertissement pur, pourquoi le dark knight de nolan est aussi apprécier? voir même considèré par certains comme le meilleurs film de super hero ? avec tout autant de complexité, d'intelligence, et de "sombre" (plus sombre que batman tu meurs) ? si je suis ta logique, se film aurais du être super critqué...posez vous les bonnes questions.
    si BvS a chié dans la colle, c'est pour deux raison (qui n'ont rien avoir avec ce que tu a dit) la PROMO et le MONtAGE. toute la promo c'est vendu sur la confrontation entre bat et sup (hashtag qui va gagner ?), qui, au finale était limite sur vendu (durant 2 ptn heures) et a été limite baclé, et maladroitement résolue (si c'était pas le cas le "martha" ne serais pas devenu un meme internet), au détriment de doomsday et wonderwoman. et le "montage", normalement on ne devrais pas être obligé de regarder une version longue d'un film pour voir sont réel potentiel. un film doit se suffire a lui même, dans la version ciné c'est limite si on ne sais même pas pourquoi superman en veut batman.
    des blockbuster intelligent et tout publique ça existe: spiderman 2 de sam raim, ou avengers 1, xmen 1 et 2
    donc oui,moi aussi j'espère que wonderwoman fera partie de cela... mais il faut aussi un peu arrêter de toujours rejeter la faute sur le grand publique, et aussi voir les maladresse du studio (bien qu'il y ai eu une réel ambition derrière).

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Aurelien tu verra que tu te trompe que tout est fait en fonction du personnage adapter :wink:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    @jok3r60 : +1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris