Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman est le meilleur film DC récent selon les critiques (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    As ce que je vois ce dernier bastion de fans bases de snyder ni toujours que batman v superman est simplement mauvais :wassat: haaaaaaaaa triste forum des méandre d'internet

    Si non le meilleur film depuis the dark knight ouais ouais enfin perso je vais attendre lavis de vrais critique parce que du MJ jan assez sûre YouTube

    De toute façon meme si cest vrais en théorie justice league va refroidire tout le monde

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Tous au abrit @jamesmellange1 est de retour !!!!

    La vache je rêve j'ai enfin compris un de tes commentaire jusqu'au bout ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    Résultat de recherche d'images pour "alerte troll"

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    Et un pti par là...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    Putain... J'espère que je me suis pas fais arnanquer par le téléachat...

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je constate que le niveaux diligences ici reste toujours aussi bas pas que m'attendez à une évolution mais bon

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @jok3r60
    [ tu verra que tu te trompe que tout est fait en fonction du personnage adapter]

    bha je vois même pas pourquoi tu me dit ça, c'est ce que j'ai toujours dit. j'ai toujours reprocher au autres de définir le ton "sombre" de DC un peut a tort et a travers et que ce "ton" soit disant ton sombre était l'empreinte de batman et superman dans DC. donc... au finale je ne vois pas vraiment ou je me trompe, mais bon. et a bien y réfléchire, honnêtement quand un film sur des super villains fait plus bisounours, et niais que les films sur les héros, ya un problème...
    je fait des généralités mais, flash n'est pas "particulièrement sombre", wonderwoman n'est pas "particulièrement" sombre non plus etc etc
    donc si possible pourrait tu développé un peu plus ton argumentation sur ce sujet, et m'expliquer en quoi ce que j'ai dit sur le DCU est faut. car tu dit, ou insinue quelque chose que je n'ai pas dit en faite...^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    par exemple ça m'étonnerais même pas qu'il annonce un film red hood par exemple en rated R, pour un peu surfé sur la vague. mais honnêtement je vois mal warner faire du sombre entre deux film, juste a cause des personnages différent... ils vont garder ce ton tout plublique pour au moins les 5 ans a venir. après ce ne sont que des supposition, et ce que je dit n'ai pas exhaustif. mais tout ce qui ce met en place, est ce que j'avais prévu depuis BvS, et la warner n'a pas arrêter de me donner raison, c'est juste que la vérité blesse certain...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    @maxouzob, amusant ce "trollspray". Efficace ?

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    Bah non c'est site existe toujours

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Evites d utiliser de grands mots sous ton vernis de troll @jamesmellange1, tu n es pas crédible. Sinon @aurelien tu identifies les conséquences sans parler de la cause concernant bvs , la mauvaise gestion par la Warner.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    Suicide Squad a cartonné...La faute à qui ? Studio ou Grand public ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    ah James doit à nouveau combler le vide de sa vie.
    Après tout nous sommes les seuls personnes dans ce pays à lui apporter de l'attention.

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Gemmel le sens de la crédibilité à toujours été inexistant sûre ce site de fanboy

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad venir ici c'est unpeux comme invité quelqu'un a un dîner de con j'avais juste envie de voir si parlé vraiment cinéma été toujours exclu sûre actu ciné

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris