Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman est le meilleur film DC récent selon les critiques (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    t'as pas besoin de te justifier...OSEF !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    On a fait le plein, on revient dégazer sur Actuciné?! Putain, ça redevenait une mer calme et propre ici... On refait pas les pirates, toujours la au mauvais endroit au mauvais moment... Pauvre humanité ! :happy:

    Les effets de James Mellange sur les internautes

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad mais je me justifie pas

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsions: encore une arnaque ce produit, les parasites et les mécréants résistent vraiment à tout...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @mohykan
    bha si... la mauvaise gestion, a été la promo, et les spoiler...(ou alors, j'ai peut être mal compris ton poste)
    @adbabad
    bha la diff entre BvS et suicid squad, c'est que déjà, c'était une première de mettre de méchant au premier plan dans le genre SH alors superman et batman c'est du déjà vu et revu, ensuite c'était la première adaptation de nouveaux personnage au cinéma (harley quinn, deadshot, killer croc etc etc) une nouveau joker, et j'en passe... des tas de choses nouvelles qui a attisé la curiosité du grand publique...tout comme va probablement l'être wonderwoman (première femme a avoir son film solos dans le genre SH) et pour finir suicid squad n'était pas pegi 13, autrement dit, touchais un publique plus large... si la promo de suicid squad c'est faite sur le joker et harley quinn ce n'ai pas un hasard. la warner a préférer joué la carte de la sécurité. (alors que le joker est mineur dans le film).
    donc contrairement a ce que tu a l'air de pensé si suicid squad a eu du succès, c'est pas pour la qualité du film, mais plus grace a la curiosité du grand publique.
    ce sera pareille pour aquaman "premier super héro marin", dès qu'il y a du neuf dans le genre SH la curiosité l'emporte toujours sur la qualité. les gardien de la galaxie en sont la preuve, avengers a l'époque, wonderwoman bientôt (j'espère), justice league moins...parce que le crossover SH, c'est du déjà vu... après ce n'est que mon point de vu.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    Tiens le retour de James Mellanges, il a du sortir récemment de l'hopital :siffle:

    Sinon cela fait du bien de voir des critiques positives, même si encore une fois cela ne veut rien dire. Il n'y a qu'a voir le début des critiques en nous sortant qu'a notre époque c'est ce type de films sh qu'il faut, très lumineux lol Ils vont vite déchanté quand ils sortiront des films avec d'autres ton. Pour le moment la promo de wonderwoman me semble fidèle à ce que l'on a vu dans batman v superman pour le personnage, comme quoi dc ne s'est pas perdu et continue dans la même ligné sans dénaturé le personnage à ause du bad buzz, tu vois @Aurelien pour le moment wonderwoman est bien celle que l'on nous a présenté dans batman v superman.

    Maintenant pour le film on verra, il est lumineux donc les critiques l'acclament, mais ils ont déjà acclamé de nombreux films pop corn sans grand intérêt. Mais je le sens bien ce film, l'héroïne est charmante, attachante et l'histoire sera je pense assez touchante en nous montrant de belles scènes d'actions rempli d'héroïsme. Si wonderwoman 2 n'a pas lieu dans le passé, cela se finira mal pour elle, elle ne s'est pas éloigné du monde des hommes pour rien. Je croise les doigts, par contre à tous les coups le film aquaman être moins bien accueilli, vu le look il ne sera pas aussi léger et lumineux, plus bad ass avec un humour second dégré. Un peu comme les BA de la JLA d'ailleurs ou batman v superman.

    Mais à mon avis ceux dans la théorie du DC va faire du marvel verront chaque trace d'humour, chaque partie plus lumineuse du film comme du "oh dc allège son film pour faire du marvel". Batman v superman est un ovni dans les univers sh connecté, il faudra attendre encore quelques temps pour revoir un film de ce type. Enfin je dis ça mais sony veut nous sortir un venon. Peut être un jour spiderman noir ? Je ne compte pas logan qui se déroule dans un univers alternatif à la saga x-men, là ou sony risque de crée tout un nouvel univers spiderman en dehors du mcu.

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 6 années  11 mois

    Le troll spray n'etant pas vraiment efficace, j'essaye autre chose..
    Zack Snyder est le meilleur réalisateur de tous les temps !!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    @aurelien Je te reprend juste sur la forme, il n'y a qu'une seule raison du bashing de bvs, sa mauvaise gestion par warner, le montage de 2h30 et une promo foireuse en étant les incarnations.
    @nostreth76 C'est le meilleur moyen de le pull ca :lol:

    Ca me rappelle le sujet qui était partit en vrille à cause de lui et on avait atteint presque les 300 coms dessus.

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Gemmel la seul unique et vrais raison du bashing c'est que bvs est mauvais version longue ou pas

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 6 années  11 mois

    @mohykan
    +1

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @angyo
    [ tu vois @Aurelien pour le moment wonderwoman est bien celle que l'on nous a présenté dans batman v superman.]

    qu'est ce que tu veut dire par là ?, parce que oui, c'est la même actrice, et elle tape fort comme dans BvS. mais je doute que ce soit la même wonderwoman que "dans BvS". vu que dans BvS elle est fatiguer de l'humanité (un peut comme batman) et veux s'éloigner des humains et de leurs conflits...alors que (d'après le BA) là, on a une diana prince, en plein évolution, jeune (amoureuse?) et pleine d'incertitudes. limite elle connais pas ses pouvoirs....
    au contraire j'ai pas du tout l'impression que c'est le même maturité ni le même traitement, donc j'aimerais si possible que tu soit un peut plus précis dans ton argumentation. je ne suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir, vu qu’apparemment, tu ne parle pas du ton, mais uniquement du personnage...honnêtement c'est cramé que le ton du film est différent et plus léger que BvS...donc non pour moi c'est pas du tout le même personnage dans ce film. (dans justice league peut être, mais pas là).

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Aurelien Avengers 1 ??! Blockbuster intelligent ?! OK ... X-Men 2 ? Mouais ... Autant pour The Dark Knight je suis totalement d'accord ... mais pour le reste ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  11 mois

    @aurelien y a sombre et sombre, je suis desoler maisnque sa soit flash ou Green lantern par exemple certain traitement peuvent être sombre malgré les enchaînements de blague des personnages. Flash n'est pas non plus super torturer mais ça reste un personnage qui est bloquer entre le choix de sauver sa mere et changer le monde à jamais ou alors rester impussiant face au meurtre de sa mere et ne rien pouvoir faire face à sa et devoir vivre avec, ce qui joue parfois sur ses actes aussi. Hal Jordan est moins marqué par la mort de son pere par contre mais sa joue aussi beaucoup sur sa volonté (mal exploiter dans le film)

    Ce que je veux dire c'est que les sentiments des personnages et les enjeux aussi chez meme DCUE sont un peu plus sérieux que chez son concurrents.

    Regarde par exemple la base de Redskull dans captain America, des nazi cacher dans une montagne limite avec une forme de crâne, chez marvel y a toujours quelque choses qui nous sort justement de la réalité précisant qu'il s'agit bien la d'une adaptation de comics, plus ou moins mauvaise chacun et juge, alors que le Dcue fait en sorte que ses légendes ou hero/justicier s'intègre de facon plus réaliste et socialement à notre réalité. Et du coup la mise en scène à forcément un degré plus serieux et sombre, malgré les nouveau éléments comme la magie dans suicide squad. Les héros font peur au civil contrairement aux mcu ou les avengers on de nombreux goodies, dans les différents film.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @olvers974
    donc si je suis ton raisonnement, si un blockbuster comme "avengers1" n'est pas intelligent dans sont "scénario", il ne peut pas l'être dans ça mise en scène et ça narration ?? et de ce fait, être concidérer comme un film intelligent.

    @jok3r60
    ok, mais ya un problème que tu ne prend prend volontairement pas en compte...
    déjà l'impacte des héros dans Marvel n'est pas le même que chez DC (film) avec les civils.
    car l'arriver de superman qui entre guillemet dévoillé les héros au grand jours a créer la controverse, a cause des destruction et du traumatisme de la bataille de métropolis.
    alors que dans Marvel, tony stark est un personnage publique, qui dévoile sont identité après sont traumatisme...
    "l'impacte" des débuts n'ai pas du tout le même, et n'apporte pas du tout les même réactions au niveau civils.
    ensuite tu me parle de captain America et de redskull dans le film, mais là ou je suis obliger de rebondire c'est que le coté kitch de cap 1 est justement un archétype de codes de l'époque, et de la propagande de la guerre mondiale. et je trouve assez paradoxale que tu me sorte comme exemple captain américa, qui ce rapproche plus de DC que de Marvel, j'irais même jusqu'a dire que c'est le perso le plus DC des Marvel...
    ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait que les thématiques abordé jusqu'a présent sont plus "sérieuses" que dans le MCU, mais je trouve que tu te contredit sur plusieurs points comme quand tu dis:
    [Les héros font peur au civil contrairement aux mcu ou les avengers on de nombreux goodies, dans les différents film.]
    bha superman révélé sont existence avec de la destruction massive, batman est plus un mythe qu'autres choses, wonderwoman je ne suis même pas sur qu'elle soit connu des humains comme peut l'être un captain america....et au final a par lois, personne n'a vu batman, wonderwoman, et superman battre doomsday, autrement dit a par superman aucun de ses héros n'est connu du grand publique, mais maintenant que tout le monde sais que superman c'est sacrifier, bha dans suicid squad on voient quoi ?? "des goodies" superman ???

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    "des t shirt superman" enfin même les malfrat du joker mettent des masque batman pour braquer je ne sais plus trop quoi d'ailleurs...
    et je te rappelle que dans les comics la plus par des héros on leurs musés je te rappelle et ça ne m'étonnerais même pas que superman en ai un dans justice league...donc c'est pas du tout comparable avec les avengers, qui en sauvant new york, ce sont révéler au grand publique.
    pour le coup je ne te trouve pas très objectif, et j'ai l'impression que c'est le fan en toi qui parle.
    le seul point ou je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le traitement de MOS et BvS qui sont réaliste mais en dehors de ça, je trouve que tes arguments ne tiennent pas la route.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris