Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : Gal Gadot aimerait une romance avec Halle Berry (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Gal Gadot / Halle BerryWonder Woman : Gal Gadot aimerait une romance avec Halle Berry :Même si Gal Gadot a dépeint Wonder Woman depuis un an maintenant, son rôle était assez limité et deviendra plus important dans le film en solo du personnage et dans le premier « Justice League ».Beaucoup de détails sur le personnage n’ont pas encore été dévoilés au grand écran, dont son o... Suite →

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  4 mois

    Y'a d'autres films parfait pour exploiter ces sujets là ! Concentrez-vous déjà sur un scénario solide et le reste on verra ! Mais on s'en cogne de la sexualité de super-héros !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Mika-L Bonjour Mika,

    Niveau action, on est d'accord, mais un scenario sans "imprévu" serait bien fade. Il faut savoir que dans l'histoire de la BD, dans les année 30-50, les personage Batman et W.Women on été inetrdites de publication, à cause de frequentations considérées "homosexuelle'. Batman avec Robin et Wonder Women de par son appurtenance à son île (très inspirée des Amazones). Donc quelques part, pour ma part, pourquoi pas. Après, ce n'est par prioritaire.

    En revanche, ce que demande Gal Gadot, de mon point de vue, cela relève du pur fantasme. Pourquoi pas la chanteuse adèle, ou Beth Ditto ... Ce serait plus réaliste encore ... !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Petite correction :
    Batman et Wonder Woman n'ont pas été interdit de publications pour "homosexualité"
    Les super-héros, à cause du Comics Code Authorithy, qui fut mis en place en 1954, décrivait les comics comme des éléments déviants, poussant les jeunes à la délinquance et à des comportements tel que l'homosexualité.
    Batman fut en ligne de mire effectivement pour des suspicions de pédophilie.
    quand à Wonder Woman ces histoires devinrent plus enfantine car étant une femme, l'érotisation du personnage étaient un prétexte pour s'en prendre à elle.
    Mais ils ne furent pas interdit de publication.
    Batman Superman et Wonder Woman étaient à peu près les seuls super-héros encore publié dans les années 50 c'est d'ailleurs de là que vient le terme : la trinité DC.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    @adbabad Salut mon vieux,

    Alors là tu me bluffe ! Ecoute, je tire mes infos des editions "Que sais-je" sur la Bd. Tu peux me faire info de tes sources Stp que je puisse parfaire mes connaissances?
    Bravo et bien a toi : bien joué ! :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Son homosexualité créerai une vrai tornade :siffle:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Resta a savoir si Halle Berry souhaitera reprendre son role de Catwoman qu'un poisson chat aura emmené des égoûts de Metrpolis jusqu'a l'ïle de ... Themyscira

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    @kormyr : Alors...Je te fournirais mes sources avec la publication de mon prochain "Comics Soon". J'y traite en partie de ce sujet justement :wink:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Si je peux te conseiller un bouquin super bien foutu sur le sujet :
    https://www.amazon.fr/Histoire-Comic-Book-origines-1954/dp/2908981599

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    [Mode Péquenot ON]

    Nom d'une brouteuse ! L'île du Paradis renforce le sens de son nom encore un peu plus ! :happy: Steve Trevor je te comprends ! :angel:
    Une question intéressante, peut-être LA plus intéressante qui n'est pourtant pas abordé, pourquoi Halle Berry?! Ça cache quelque chose m'est avis.

    [Mode Péquenot OFF]

    Sinon, rien de bien fou, sauf peut-être pour le Cinematic Universe, mais il est de notoriété publique que concernant Wonder Woman, y a quasiment que le train qui ne lui est pas passé dessus. Halle Berry devait être dedans, c'est l'heure de la séance de rattrapage ! Mouahaha

    [Mode Péquenot qui n'était finalement pas terminé, OFF OFF ]

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @cuttyflam :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    En meme temps c'est logique ,les Amazones sont sur une île sans homme ,faut bien qu'elles s'occupent.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    @moonsorrow :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @moonsorrow :lol: :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris