Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : Gal Gadot répond aux critiques sur son physique (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @mralien Okay je ferais attention à ça à l'avenir d'autant plus que j'apprécie la pluspart de tes post, et je ne voulais pas te choquer tant que ça c'est pour ça que j'avais mit un :smile: à la fin de mon post. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @le lutin masqué daprés la mitologie elle se couper le saint pour tirés a l'arc peuétre que seul les archés se coupé le saint mes saites histoire reste trés con car aux jeux olympique les famme porte une protection qui aplati leur saint

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @men a titre perso wonderwoman n'a jamais étes un fantasme pour mois elle ma toujour fait penser a une miss culturisme de bas étage :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    pour une fois qu'en et daccord sur man of steel adams qui et vraiment une lois inutile comme les personage seconder de du film enfaite

  • Avatar
    Biohazart écrivait il y a 10 années  3 mois

    Me voila de retour, mais lol Gal Gadot pour ce rôle !!
    Je pige pas, quels sont ses critères positif, entraîneuse sportif dans l'armée israélienne pendant 2 ans?
    Après cela peut être une bonne surprise...
    Je lui souhaite bon courage, elle va avoir du boulot.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Denzel Washington en Green Lantern???

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel c'est toujours mieux que Lex Luthor, mais je préfère Hal Jordan à Stewart!!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  3 mois

    De mon point de vu, c'est totalement ridicule. Que cela lui plaise ou non, Wonder woman a une grosse poitrine c'est un fait. Dire que c'est une adaptation moderne de la vision de la femme dans ce comics est simplement débile et prouve selon moi, qu'elle est totalement aveuglée par son image plus proche des anorexiques qui défilent sur les plateaux de modes.

    Je reste intimement persuadé que c'est inadaptable au cinéma mais les autres ont le droit d'y roire et je respect cela aussi.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    +1 !! Toute a fait raison Lord-whiteheart-Man @wekye

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    ils aurait pu choisir une autre actrice d une part pour le talent et le physique elle ne correspond pas du tout au personnage qu elle va interpreter , parce qu elle joue moyen et son physique ne va pas meme si elle prend un peu de masse musculaire elle n aura pas l apparence d une femme avec des formes mais plutot d une anorixique sur gonflé aux protéines .
    enfin bref on verra bien au final ce que ca donne mais decu quand meme de leur choix

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    ils aurait pu choisir une autre actrice d une part pour le talent et le physique elle ne correspond pas du tout au personnage qu elle va interpreter , parce qu elle joue moyen et son physique ne va pas meme si elle prend un peu de masse musculaire elle n aura pas l apparence d une femme avec des formes mais plutot d une anorixique sur gonflé aux protéines .
    enfin bref on verra bien au final ce que ca donne mais decu quand meme de leur choix

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    on lui demande pas d'être fidèle physiquement aux amazones de l'Histoire mais à celle des comics. Nuance...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris