Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : infos sur les personnages de Chris Pine et Saïd Taghmaoui (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Said Taghmaoui et Chris Pine sur le tournage de Wonder WomanWonder Woman : infos sur les personnages de Chris Pine et Saïd Taghmaoui :Suite aux images de tournage de Wonder Woman dévoilées hier, de nouvelles informations sur les personnages de Chris Pine et Said Taghmaoui ont émergées.La photo des deux acteurs en costume semblaient indiquer que Steve Trevor, le personnage de Pine, n’apparaîtrait que durant la période de... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mouais ils vont loin a vouloir lui donner le role de grand pere puis petit fils...

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Après quelques recherches, j'ai trouvé Nightrunner comme rôle de Saïd.
    Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nightrunner
    Image: http://blog.lefigaro.fr/bd/BilalAsselah-Nightrunner.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Nightrunner ça me paraît peu probable étant donné qu'il n'a pas de super pouvoirs et que c'est lié à l'univers de Batman.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est le seul personnage que j'ai trouvé qui collerait avec la nationalité de l'acteur pour l'instant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Sa me rassure, ça répond à ma question si on reverra Chris Pine dans le DCCU, donc oui puisque son personnage sera également à notre époque, Steve Trevor JR

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chris2k94 pas la première fois dans un film que le personnage principal jouera aussi un de ses descendants. Après concernant le rôle de notre frenchie, ca sera peut-être une réinterprétation donc la nationalité jouera pas forcément pour trouver qui @jessy14

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'y avais pensé également. Je lance donc Zeus!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'avais pensé a Nightrunner en plus aussi xD

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chris2k94 Je ne le connais pas, j'ai cherché un super-héros DC de la même nationalité que Saïd et j'ai trouvé Nightrunner.

  • Avatar
    bidou écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je ne sais pas pourquoi, mais pour Saïd, un super hero d'époque qui aimerait remonter le temps, j'ai tout de suite pensé à Hourman, un super hero des années 40.
    C'est un biochimiste qui en prenant une drogue appelé Miraclo, qu'il a crée, obtient des super pouvoirs ... pendent seulement 1 heure, d'où, je me suis dis, l'envie de remonté le temps.

    http://www.comicvine.com/hourman-rex-tyler/4005-22787/

    Après je suis peut être partie trop loin... mais ca me paraissait crédible, c'est la guerre on a besoin de nouvelles armes, on appelle un biochimiste pour des armes chimiques et oplé il crée le miraclo.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je savais que Pine incarnerait un personnage récurrent du DCCU. Pour ce qui est du rôle de Taghmoui, je donne ma langue au chat :p

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @jessy14 Nightrunner est le Batman francais en quelque sorte

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chris2k94 Ça, je le savais. C'est pour ça que je pensais qu'il pourrait être un personnage important, vu qu'il est affilié à Batman.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Tozlaï merci pour l'info je connaissais pas se personnage, vu les problèmes qu'on certains pays occidentaux avec l'islam je trouve incroyable qu'un personnage comme ça existe, et en plus ""un batman à la française"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris