Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : la réalisatrice Michelle MacLaren abandonne le projet (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wonder Woman / Michelle MacLarenWonder Woman : la réalisatrice Michelle MacLaren abandonne le projet :L’année dernière, Michelle MacLaren avait signé pour réaliser l’adaptation de la bande dessinée de DC, « Wonder Woman », au grand écran. Aux dernières nouvelles, la réalisatrice de « Breaking Bad » et « The Walking Dead » a abandonné le projet.Le studio a publié un communiqué officiel ind... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    De quoi ralentir le tournage..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    espérons ils trouvent un bon remplaçant.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca sent l'sapin...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouais comme ant man à une époque, cela arrive souvent avec les gros groupes. Ils ont largement le temps de la remplacer.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Joss Whedon qui dit vouloir faire un break avec Marvel et la place de réalisateur qui se libère sur Wonderwoman :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Entre la réalisatrice de "Thor 2" qui s'était barrée et elle ; à Hollywood ils seraient pas un peu macho par hasard ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Zack snyder, va sans charger.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bah qu'ils prennent meme un homme a la direction!! Il y a plusieurs realisateurs!!
    Bon si ils veulent toujours une femme moi les realisatrice en dehors de celle qui a fait ceux que pensent ls hommes de Gibson j'en connais pas mais bon pas d'inquietude ils vont la remplace!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    DÉCIDÉMENT ! A croire que le film solo de WW est voué à ne pas se faire ! Espérons qu'ils trouveront un(e) remplaçant(e) rapidement...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    A Wolverine: :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Peut-être veulent-ils aller trop vite, plus vite que la musique aussi. Mais pourquoi absolument une réalisatrice pour une super héroïne ? Un raccourci que je ne m'explique pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Peut-être veulent-ils aller trop vite, plus vite que la musique aussi. Mais pourquoi absolument une réalisatrice pour une super héroïne ? Un raccourci que je ne m'explique pas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @ghyslain La seule réalisatrice que tu connais, c'est Nancy Meyers ? :wassat: En tout cas, ca met en relief la place des réalisatrice dans l'univers hollywoodien tout ca

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    d'accord avec @zasadun :
    Chronique d'un gachis annoncé :

    http://www.comicsblog.fr/22080-De_nouvelles_explications_quant_au_depart_de_Michelle_MacLaren_de_Wonder_Woman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris