Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : le film ne serait pas certain (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Wonder WomanWonder Woman : le film ne serait pas certain :Warner Bros avait déjà fixé la date de sortie du film Wonder Woman pour le 23 juin 2017. Le studio avait aussi embauché Michelle MacLaren ("Game of Thrones") pour en assurer la réalisation et Gal Gadot pour jouer le rôle-titre. Mais selon MacLaren, il n’est pas si certain que le film verra le... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ils ont embauché plusieurs scénaristes et veulent choisir entre plusieurs script selon les news. Pour le moment rien d'alarmant pour un film prévu dans si longtemps. Surtout avec leur culte du secret.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    le film est certain puisqu'il me semble avoir des news sur le fait que Galdot aurait signé pour plusieurs film. Je pense plutôt qu'ils attendent le script final pour établir un véritable budget, d'ou le feu vert.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Attendez,comment vous pouvez affirme qu'il est certain?? Moi qui ne suis meme pas real ou scenariste,j'ai troive l'idee de faire wonder dans les anne 20 ou 30 chai plus trop,risque. Pour ma part je pense que effectivement ils veulent faire le film mais avec le resultat du 1er scenario qui leur a decu et voyant la concurence de marvel donc voulant faire mieux ils attendent voir si ils auront un tres bon scenario d'ou je reprend la derniere partie de l'article qui dit "mais il se peut que
    Warner Bros. ait des doutes et attend de voir
    le script pour décider si le film ira de l’avant
    ou non." il faut quand meme qu'ils touvent un script qui leur interesse sinon le film poura prendre du retard ou meme etre annule qui sait?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est donc bien compliqué avoir une série ou un film avec elle, aujourd'hui ???

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste On en est plus là... Warner a montré sa stratégie, celle de faire des films solo comme l'a fait marvel afin de présenter les héros de la JLA. Ils ne peuvent plus annuler le film, du retard oui c'est parfaitement possible mais une annulation peu probable à moins que les films DC avant wonder woman ait bidé.

    Faut espérer aussi qu'ils nous sortent pas un film bâclé n'ayant pas d'idées... Le film wonderwoman est officiel, l'équipe exacte derrière le film là c'est une autre histoire et c'est cette histoire qui se cache derrière cette interview. Elle savait même pas la date de sortie officielle du film, super info pas vrai ?

    Ah et arrête de croire toutes les news, l'histoire du film on en sait rien à l'heure actuelle, au meilleur des cas l'histoire des années 20 était une des possibilités, au pire des cas une rumeur. A mon avis une rumeur, la warner n'a pas de plans pour des trilogies sur ses héros solo. Pas encore ils attendent de voir le succès des premiers.  

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @angyo je sais qu'ils ne vont pas l'annule c'est l'un de leur personnages les plus important voici pourquoi je crois que sa peux juste retarde!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Généralement je n'aime pas faire ça, mais comme je trouves cet article incomplet je poste celui du site Les Toiles Héroiques ou il cite l'interview en question ce qui permet de remettre un peu les choses dans leur contexte...

    http://lestoilesheroiques.fr/2014/12/wonder-woman-michelle-maclaren-sexprime-pour-la-premiere-fois-et-seme-un-peu-le-trouble.html

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @NiradZedjati thank

  • Avatar
    No-Stress30 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Qu'est ce qu'ils savent nous prendre la tête avec se film
    Un jour oui , un jour non , ils n'ont qu'a pas le faire et puis voila

  • Avatar
    Oranik écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ils n'ont qu'à fait comme Marvel pour Captain America, J'ai jamais compris pourquoi ce film a bien marché

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @oranik dis qu'est-ce que tu repproche a Captain america?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste qu'il soit nul ? enfin je pense qu'il voulait en arrivé là =) car franchement il était quand même bien nul et le deuxième n'était pas mieux d'ailleurs. Le Heros le plus mal exploiter dans cette univers marvel et pourtant mon dieu qu'il est important enfin bon entre CHRIS EVANS et R.D Juniors les studios on choisi celui qui rapporte le plus =)

  • Avatar
    Oranik écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste juste que le personnage n'a pas vraiment de charisme ni de pouvoir extraordinaire mais ils ont réussi à captivité les spectateurs avec l'histoire qui se déroule dans les années 30/40

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @oranik : captain america, c'est un peu us qu'un mec avec des pouvoirs. Et c'est pour ca qu'en plus du premier épisode surprenant, on a eu un des meilleurs films Marvel avec le second.
    Et diana, c'est un peu plus qu'une meuf avec des bracelets inclassables, un lassot de la vérité, une épée et un bouclier.
    sinon, aucun d'entre eux n'aurait un rôle primordial dans les sagas dans lesquelles ils apparaissent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris