Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : le film ne serait pas certain (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @joK3R60 :
    juste s'il était possible de développer tes dires et faire un comparatif avec un autre héros, style ironique Man ou thor ?
    please, parce que toi ... Ton avis m'intéresse :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sa fera un futur navet en moins il reste plus qu'à espérer bat affleck vs super jésus face un bide enfin en peux rêver

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Zasadun d'une je n'ai jamais réussi a me plonger dans le 1er captain américa, pas qu'il soit vraiment nul mais je ne sais pas j'ai toujours cette impression que ce film existe juste pour dire "on fait les vengeur" oui car Captain est bâcler, les effets ne sont pas a la hauteur non plus bref j'ai beau le regarder et le reregarder je n'y arrive diffinitivement pas, pourtant y a de bonne idée comme par exemple le plan ou Capt et redskull s'éloigne l'un de l'autre dans la base militaire en feu sur les passerelles. Chris evans est un bonne acteurs, je pense particulièrement a Snowpiercer, mais la clairement je trouve sur jouer, bref je n'accroche pas.
    Le deuxième est pour moi une catastrophe cinématographique, le scénario est bon, le retournement de situation de même mais bon dieu les frère Russo on fait un film juste inutile pourtant ils y avait de quoi faire, bon après sa reste un avis perso, je m'attendais peut être a beaucoup, mais pour moi ils ont réduit captain américa au maximum, d'une le premier combat, ok le mec en face est un soldat calé en art martiaux, et ultra entrainer mais merde une droite de captain et c'est bâcler !!! non Chris Evans se retrouve au sol vite fait et est obliger de se protéger avec son bouclier o_O est ça a plusieurs repris dans le film. Le Stylopelle de fury utilisé toute les deux min de la même façons c'est redondant. Le coup du saut sans parachute d'un avion a 5000 pieds sans égratignures mais lorsqu'il saute du 5ème étage il pène a se relevé je trouve que l'on nous prend pour des c.... Bref je trouve que l'on ridiculise se personnages a chaque épisode, alors savoir que le prochain sera face a Iron man, peut être, me fait vraiment de la peine. Ok l'histoire est tel que se face à face est inévitable, mais dans cette univers cinématographique Chris Evans a déjà perdu face à R.D junior sur évaluer. c'est simple Avengers aurait pu être sous titré iron man 4.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Oranik enfaite cap qui se deroule dans les annees 30/40 n'etait pas vraiment un succe c'est plutot le dernier LE SOLDAT DE L'HIVER qui a ete vraiment un gros succe!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ce serai bien dommage , voir des femme robuste éclater la face des homme me ferrais bien rire moi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Surtout que avec 300 en vois à quel point zack snyder est doué avec les péplum (ironie je précise)
    Et avec sucker Punch en vois que zack snyder est doué pour traiter les personnage féminin (ironie je précise)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @jamesmellange1 malgré que je n'est pour dire pas beaucoup accrocher sur le 300 de Snyder , le comparer a wonder woman qui de ton point de vue serai un future navet ( serai , par se que l'on n'est encore sur de rien ) voudrais dire que tu pense que 300 est aussi un navet ( mot que tu n'a pas dit bien sur mais fortement insinuer ) !!
    Moi je pense que tu a mal pris en compte les chose , se que Snyder a fait est extrêmement respectable et admiratif de sa pars , avec le recule je m'en suis aperçus et dire que c'est nul franchement c'est ne rien avoir compris .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris