Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : le tournage commencera cet automne (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    bof je suis un peu septique pour ce projet

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est moi où les personnages de DC en adaptation cinématographique sont un peu "dark" :wassat: ils n'ont pas les couleurs respectifs ou même similaires à ceux qu'on voit dans les BD ou les animations enfin c'est un constat ( pareille avec le constume d' Aquaman et superman )

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Lynn Collins avait le physique sculptural et le charisme idéal pour jouer ce rôle mais pas assez jeune, au lieu de ça on a une gal gadot brindille loin d'être gorgeous. Quand on voit des actrices comme anne hathaway en catwoman ou scarlett johansson en veuve noire, ou cobie smulder en maria hill, c'est quand même autre chose! Tout repose sur son jeu alors ? C'est mince... Je la trouvait pas crédible en femme d'action au combat dans les fast and furious et encore moins en femme fatale en bikini. Jolie c'est vrai, un certain charisme mais that's all. Le film solo sur wonder woman alors là, pas excitant...en tout cas avec elle. On verra bien déjà comment le personnage sera traité ( rapidement) dans batman vs superman.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'attends de voir.
    ils savent que c'est un risque de l'avoir choisi. J'ai pas toute confiance car elle ne m'a jamais convaincu dans les peu de rôles ou je l'ai vu.
    Donc j'attends de voir.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vivement une autre photo d'elle en wonder woman parce que celle çi ne me convainc pas trop.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et en plus ele n'est meme pas attirante dans cette photo...mais j'aime Dc alors j'attend

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  2 mois

    ...Jesus... :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi aussi j'ai des réticence sur le projet. j’espère me tromper et qu'il soi à la hauteur de se que fera Snyder pour crée cette univers.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    aussi vite commencer aussi vite qu'on va la voir en action

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est pas le loup de Tex Avery ( ou la version Jim Carrey dans The Mask) qui aurait péter un câble en la voyant, pas de quoi frapper du poing sur la table, siffler comme un bourrin, dérouler sa langue comme un parchemin, tirer des coups de feu dans tous les sens, se décoller la rétine, etc. Même dans ce malheur j'espère au fond de moi, j'y peux rien, qu'il y aura du bon dans sa prestation. Histoire de sauver un peu le personnage.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Pulsion en fait ce que tu veux toi c'est une femme qui fait du 36 avec des seins gonflé a l'hélium, avec un visage d'ange ? ok non parce que wonder woman n'a pas toujours était la bimbo que l'on a pu voir dans certain comics ou dessin animé ! Gal gadot correspond presque et je dis presque parfaitement au personnages maintenant comme souvent dit sur ce site c'est sa prestation qui ne rassure pas mais bon elle sera coaché par SNYDER en premier lieux et puis de toute façon il restera producteur donc aura la décision final sur l'aspect du perso dans son film solo ! et puis DC semble bien derrière aussi ce qui me rassure un peu, ils ont fait une erreur avec green lantern ( quoi que a mon avis le réal et scénariste y sont pour beaucoup) ils ne feront pas une autre bourde comme ça

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Cobie Smulders est plus proche de Gal Gadot physiquement parlant que de Diana Prince dans les comics.

    @pulsion73 :
    Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ce genre de démarches.
    Si tu considères que Gal Gadot n'a pas le physique appropriée, ok.
    Mais quel intérêt de répéter ton commentaire deux fois à deux jours d'intervalles ?
    Pourquoi insister sur le fait qu'elle ne te fait pas "bander" dans le rôle et que tu ne crois pas en ses capacités d'actrices ?
    J’ai pourtant l’impression que tu ais été assez clair dans tes propos dans le 1er commentaire.

    Oui les commentaires sont décortiqués, pour pas qu'il y ait de mauvaises interprétations car les écrits restent et l'on peut largement préparés ce qu'on écrit ;)
    Tout le monde s'en foutait mais c'était clair.

    Donc, pour le coup, non, je ne comprends pas.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Laissons sa chance à Gal Gadot pour voir comment elle s'en sort dans le rôle de la plus emblématique super-héroïne de DC Comics. Mais sur le principe, je partage l'avis de Pulsion sur cette actrice qui m'a très peu convaincu à l'écran pour le moment. Tout n'est pas seulement une question de plastique, même si Wonder Woman est une véritable bombe dans les comics. Ce qui est le cas pour beaucoup de personnages féminins DC et Marvel confondus pour être clair :-) Après, être sous la direction de Zach Snyder peut être la garantie que le personnage sera "bien traité" et que Gadot nous fera rêver :-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pour interpréter un personnage pareil je pense que le jeu ne suffit pas et qu'une femme avec des courbes , sans aller jusqu'à celles d'une bimbo ( je laisse çà aux amateurs de silicone et autres artifices extrêmes et superficiels), est plus appropriée pour se glisser dans la peau de cette guerrière charismatique, sculpturale, féminine et classe. L'objectif est d'être "séduit" ( et non d'aller plus loin Mister joker Numéro 2). On ne peut pas apprécier des femmes et actrices comme Anne Hataway, Scarkett Johansson, Evangeline Lilly ou Lynn Collins et être séduit pour les mêmes raisons par les courbes et la morphologie de Gal Gadot. C'est pas cohérent. Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en ses qualités d'actrice, mais dans un rôle d'action fast and furious ou autre, bof bof. Mais alors pourquoi pas une Keira Knightley dans la peau d'une Super Girl puisque de toute façon c'est une bonne actrice? Ou bien une Calista Flockhart ( elle est plus âgée certes ) dans un rôle à la miss marvel ? Si votre genre c'est plutôt des femmes comme Keira nightley, Gal gadot et Calista alors là je comprends, effectivement. Moi c'est plutôt Uma Thurman, Eva Green, Annie Wershing, Emily Blunt, Anne Hataway, Michelle Pfeiffer, Jennifer Connelly, etc...des femmes plutôt plantureuses quoiiiiii....c'est plus sexy. Bon j'exagère, mon jugement est certainement hatif et réducteur quant à votre type d'actrices ( sur le plan physique indépendemment du jeu ou de la personnalité). Gal Gadot est jolie, elle a quelque chose, ok, mais voilà that's all. C'est pour ça que d'une certaine manière même si les dès sont jetés depuis un bon moment et que contester le choix concernant Gal Gadot n'y changera rien ( ou l'approuver d'ailleurs). Il ne me reste qu'à espérer que son jeu et Snyder feront des miracles et que finalement on évitera l'erreur de casting. Je suis d'accord avec wolverine sur le fait que tout n'est pas qu'une question de plastique mais pour Wonder Woman ( en version comics ou pas) il peut difficilement en être autrement, il ne s'agit pas de jouer une femme filiforme comme celles des défilés de mode. Une guerrière amazone maigrichonne c'est paaaaaaas....séduisant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris