Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : le tournage commencera cet automne (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pour interpréter un tel personnage, une femme forte, seule représentante des femmes dans ce groupe de mecs, le jeu a une importance assez importante.
    Certes le physique a son importance car elle est censé incarnée l'une des femmes les plus belles du monde.

    TU considères que Gal Gadot n'a pas de formes ?!?
    Bien, bien sûr cela reste très subjectif, effectivement.
    Tu peux trouver, grâce à ce magnifique outils de recherches google des photos qui te prouveront le contraire.

    Jusqu'à preuve du contraire, mis à part toi, Gal Gadot, d'un point de vue physique a conquis une bonne partie du public masculin, surtout avec sa scène en bikini dans FF6(je crois).
    Physiquement parlant Anna HAtaway, Evangeline Lillu jouent dans la même catégorie que Gal Gadot, c'est à dire filliforme, peu de formes. Contrairement à Scarlett Johansson et Lynn Collins (qui d'ailleurs n'est connu que pour son physique avant tout...très bon exemple)

    Tu parles de cohérence alors que de base, c'est un avis complètement subjectif. Incohérent ta logique.

    Effectivement pourquoi pas Keira Kinghtley en Supergirl, personnellement cela ne me dérangerait pas.
    Car Supergirl ce n'est pas qu'une blonde à grosse poitrine. C'est avant tout un personnage.

    Pour tes gouts, je m'en tape. D'ailleurs assez étrange (Uma Thurman ?!? Tu l'as vu récemment ?!?)
    Mais encore une fois Anne HHataway, Michelle Pfeiffer ne sont pas plantureuses du moins elle le sont bien moins que Eva Green ou Emily Blunt et tout autant que Gal Gadot.

    Et non ce n'est pas qu'une question de plastique justement.

    Sinon bel tentative de roman pour éviter le véritable questionnement :

    Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ce genre de démarches.
    Si tu considères que Gal Gadot n’a pas le physique appropriée, ok.
    Mais quel intérêt de répéter ton commentaire deux fois à deux jours d’intervalles ?
    Pourquoi insister sur le fait qu’elle ne te fait pas “bander” dans le rôle et que tu ne crois pas en ses capacités d’actrices ?
    pourquoi tellement insister sur le fait que tu considères qu'elle n'est pas assez de poitrine à tes yeux ?
    pourquoi tellement insister sur ce point ? Et pourquoi vouloir tellement le partager ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vous commencez vraiment à me "baver sur les rouleaux" à la ramener sans cesse pour du vent. C'est pas seulement subjectif c'est que tout simplement je n'ai pas de la merde dans les yeux, je suis désolé mais y a pas d'autres mots, sur Google ou ailleurs. Uma Thurman, si vous faites référence à de récentes photos donnant l'impression d'un visage refait, il s'agissait uniquement d'un maquillage disons raté ( encore une connerie de yahoo). Keira Khnigtley en Supergirl ( sans chercher une actrice à forte poitrine, elle manque de formes la Keira quasi anorexique), cela ne vous dérangerait pas?!!! Sériously? Anne Hataway pas plantureuse ?! Alors là, je peux rien faire pour vous. Michelle Pfeiffer ( et là on s'éloigne du sujet d'origine mais bon...) est certes plus fine mais c'est une beauté féline comme on voit rarement ( remember dans Batman Returns par exemple, scène du bal en particulier, entre autre films). Gal Gadot, justement parlons en de sa scène en bikini soi disant hot dans FF6: c'était supposé être hot ( dans un défilé de mode je dis pas, à côté des autres qui donnent l'impression de toujours faire la gueule)  ?  Elle est toute menue, une brindille, ben merde alors. J'aurais plutôt vu la femme flic qui était aux côtés de Dominic à la limite. Ce n'est pas qu'une question de poitrine ( inutile de se focaliser là dessus à l'extrème aussi, franchement...) mais de formes, globalement, tout bêtement, voilà.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    ouais donc toujours pas de réponses à mes questions.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sinon bel tentative de roman pour éviter le véritable questionnement : Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ce genre de démarches.

    Si tu considères que Gal Gadot n’a pas le physique appropriée, OK !

    Mais quel intérêt de répéter ton commentaire plusieurs fois ?

    Pourquoi insister sur le fait qu’elle ne te fait pas “bander” dans le rôle et que tu ne crois pas en ses capacités d’actrices ?

    pourquoi tellement insister sur le fait que tu considères qu’elle n’est pas assez de poitrine à tes yeux ? Qu'elle n'a pas assez de formes ?

    pourquoi tellement insister sur ce point ? Et pourquoi vouloir tellement le partager ?

    Quand c'est largement assez clair dans le ton 1er commentaire ? Pourquoi revenir écrire exactement la même chose quelque jour plus tard ?

    C'est quoi la démarche ? C'est quoi l'intérêt ?

    On a compris tu n'aimes pas cet actrice mais je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement sans aucuns renouvellement dans le propos ?

    (c'est bien la technique de captain timbré ça ;) )

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 9 années

    :-))) hâte voir ça le jour J !!!! Par contre l'actrice Gal me fait peur, je n'arrive toujours pas voir elle dans le rôle W.W.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris