Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman ne relèverait pas le niveau de Batman v Superman (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Gal Gadot en Wonder WomanWonder Woman ne relèverait pas le niveau de Batman v Superman :« Batman V Superman: l’Aube de la Justice » et « Suicide Squad » ont tous les deux reçu des avis mitigés, même s’ils figurent parmi les films les plus rentables de l’année dernière. Pour que l’univers cinématographique de DC survive, la qualité des films doit s’améliorer. Malheureusement, à e... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    "n’est pas du tout le film génial que les bandes annonces ont laissé croire aux fans."
    moi, ça m'a laissé penser à une grosse dauble plus qu'à un super film... et pourtant je préfère l'univers DC comics que celui de Marvel.

    Perso, j'ai trouvé BvS bien plus convainquant lors du 2ème visionnage en version longue.
    mais je peux comprendre le public lambda.
    Ce que la plupart des gens attendent dans les adaptations de comics, c'est du fun et de l'action. ce qui n'était pas le cas de BvS, ou même de Suicide Squad (qui malgré un peu d'action et de fun, était surtout creux et insipide).

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Personnellement j’espère que le film va donner une leçon a toute ces maisons de productions. Et faire passer un message claire qu'il y a un marché féminin, il y a de plus en plus de femme geek.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Mouais ,j'attends de voir le film avant de faire une opinion sur des avis comme eux .Moi j'ai trouvé que batman v superman version longue est le meilleur film de super héros mais apparemment pour beaucoup de monde ,c'est de la merde .Mais comme il y a eu aussi suicide squad qui lui par contre est une daube mais qu'il a eu du succes donc j'attends de voir ce film ,pour voir si le niveau est au dessus de suicide squad mais personnellement je pense pas que WW sera pas du meme niveau que BVS mais un cran en dessous .

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    si pour la source en question BvS craignait alors WW me plaira tout autant! et serieux sur l'avis d'un seul gars ça veut dire que le film est une bouse... tout en sachant qu'il n'a vu qu'une partie et j'imagine que le film n'était pas a son final cut donc.... cet avis ne me fait pas peur au contraire

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le même gars qui a dit que BvS craignait, autant se faire son propre avis quoi. Mais de tote manière j'attends pas de ce WW un film de ouf, c'est Justice League qui doit combler nos attentes

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @tayjul : Moi j'aimé Suicide Squad plus que BvS ou je suis resté sur ma faim...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    Prendre pour argent comptant l'avis de quelqu'un qui, non seulement trouvait que Batman V Superman "craignait", mais qui en plus de ça n'a vu qu'une partie du film Wonder Woman est une grossière erreur. Cet article est sans intérêt.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    La version longue de BvS est un bon film alors si ça reste dans cette veine c'est bien.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    je me ferais mon propre avis.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    j'y crois pas .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ça ç est de la news qui a une crédibilité majeure.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  3 mois

    Donc le mec nous sort que batman v superman a été mal accueilli à cause d'un manque de qualité puis nous dit que wonderwoman ne relèvera pas le niveau et ne sera pas un film génial comme les précédents.... Euh comment dire on peut lui dire que lui aussi est assez mauvais ?

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  3 mois

    en 2017 .. je pensais qu on est mieux informé que jamais grace a internet .

    En faite c est surtout la désinformation et les simples rumeurs qui enflent a la vitesse lumiere quelles soient fondées ou pas..

    et c est marrant mais :
    -il y a un 1 an quelqu un qui connait quelqu un a dit que bvs ne serait pas terrible
    -il y a une semaine quelqu un qui vonnait quelqu un a dit que Batman (stand alone) serait possiblement retardé a cause de la pietre qualité du film Justice league qui serait semble t il raté.
    -il y a quelques heures quelqu un qui connait quelqu un a dit que wonder woman était a chier . d apres "la partie du film" qu il aurait vu .....

    Vous rendez comptes qu aujourd hui les medias de la toiles vont jusqu a faire suivre les infos du genre "IL PARAIT QUE LE FILM QUI SORTIRA DANS 7 MOIS EST NUL" ... rien de factuel rien de serieux ... meme quanf il est mentionné qu une info soit a prendre avec des pincettes c est trop tard ... la rumeur est intégré dans le subconcient des gens . Un film peut etre dégommé aupres du grand publique avant meme d etre finit de monté.... looooool c est fort quand meme

    Je crie pas au complot mais pourquoi chaque film DC subit se genre de badbuzz si tot et surtout systematiquement??? Ca devient perturbant

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    @blade, "pourquoi chaque film DC subit ce genre de badbuzz si tôt et surtout systématiquement ???" Tu n'es pas le seul à te poser cette question. Il y a comme une volonté chez les médias de la toile d'enterrer à tout prix cet Univers. Je dis ça, je dis rien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris