Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : nouvelle bande-annonce Origine VF et VOST (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    WWWonder Woman : nouvelle bande-annonce Origine VF et VOST :Wonder Woman est un film de super-héros de Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Saïd Taghmaoui, Lisa Loven Kongsli, David Thewlis, Ewen Bremner et Danny Huston.Synopsis : Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraîné... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    Pas mal la BA, même si j'ai une préférence pour la deuxième. J'adore l'effet rouge orangé de la nouvelle affiche. Belle image.

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années

    J'ai confiance pour cette film sa s'annonce pas mal et j'espère que cette fois ci la Warner et DC recevront des belles critiques espérons qu'ils ont appris de leurs erreurs hâte de voir ça

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    j'aime beaucoup cette B.A mais moi aussi j'ai préféré la deuxième, la warner a l'air déjà un plus subtile dans sa promo, et réussi a garder du suspence, ils semblerai qu'il ai compris leurs erreurs. par contre la tonalité de ce film est différente, l'humour est belle et bien présent on sent la différence avec les précédent. je reste convaincu que ce film fera mieux que man of steel. hate de voir le resultat...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Pas mal du tout, j'aime beaucoup, ça dépote mais c'est juste de l'action pour l'instant.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Très motivant que tout cela ! Espérons qu'il soit aussi prometteur que la B.A nous le vend et nous le décrit.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Vraiment pas mal cette nouvelle bande annonce, si le film est à la hauteur, ça promet!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Robin Wright au top, impressionnante. J'espère que son rôle aura un minimum de consistance.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Pas mal, on va bien voir ce que ça va donner RDV le 7 juin

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Je suis amoureux de gal gadot, par contre je ne trouve pas qu'il y est un changement de ton, les deux blague présente dans cette bande annonce seront à coups sur les deux punchline du film (aller 4 si on compte les deux autres de la deuxième bande annoncé) je trouve qu'on est proche d'un man of stèle dans cette bande annoncé ce qui est plutôt pas mal.
    Quel est l'avenir de Chris pine est son personnage ? Apres tout il n'ont pas hésiter à tuer Jimmy Olsen.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    grave !!, jimmy s'a ma choqué comment il l'ont snobé :shocked:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 7 années

    Sauf qu'on apprend dans la version longue de BvS que le vrai nom du gars de la CIA n'est pas Jimmy Olsen, il l'utilisait juste en couverture. On peut donc penser que le vrai Jimmy Olsen est quelque part ailleurs et qu'il n'a pas encore intégré le daily planet.

    Gal Gadot m'a convaincu dès ses premières scènes et je crois en ce DCU. J'y serai dès le premier jour !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    @Wolfs-Shadow je suis plus ou moins d'accord alors oui il n'est pas journaliste car c'est sa couverture et qu'il est de la cia mais il me semble que c'est bien le vrai jimmy olsen mais revisité pour qu'il soit différent des précédents .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    c'est le vrai jimmy olsen zack snyder l'a dit lui même.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @wolfshadow oui en effet il s'agit simplement d'un nom d'emprunt, olsen est la stagiaire dans man of steel, snyder a voulu rendre hommage au personnage dans la version longue de BVS mais ne voulait pas du personnage dans sa vision de Superman, perso ca me choque pas, en tout cas sur Jimmy par contre concernant le perso de Chris pine la c'est plus compliqué car il s'agit d'un personnage ultra mega (de la mort qui tue oui rien que ca) important dans la mythologie de wonderwoman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris