Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : nouvelle bande-annonce Origine VF et VOST (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad

    petit comique lol

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mais oui lol les xmen , les avengers et la justice league vont changer les mentalités et le monde.........ha j'oublie WW qui va liberé les femmes, d'ailleur elle fout quoi parceque ca marche pas partout ???Faut qu'elle donne plus de coup de fouet

    D'ailleur martin luter king s'est inspiré de "black panther" et nelson mandela a ete formé par les "xmen" . Et le celebre bouquin hiroshima mon amour fait directement reference a hulk

    Manque riri fifi et loulou, mais ils sont partie a la retraite
    Meme dans trotro et dans dans ouioui, il y a de la moral

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @chek
    HHHAAAHAA espèce de b**ffon Professor X a été inspiré de M.luther king jr et magneto de Malcolm X...déja !! tu dit n'importe quoi...
    qui a parler de changer la mentalité des gens??? sa dennonce, c'est pas pareille, de plus, cela peut aussi servir a s'identifier...mais pour ça faudrais vivre dans le monde réel
    ensuit black panther, été inspiré du groupe afro-militan appellé black panthers...d'ou le nom identique...
    et hulk est le resultat de la bombe atomique lancé a la fin de WW2...d'ou le fait qu'il parle de rayon gama, bombe sur patte...radiation...
    mais apparemment ta grand mère t'a bercé un peu trop près du mûr...
    et dire qu'on me fait passer pour un mec avec qui on peut pas parler :siffle: ....ce mec incarne le haters par excellence et dans toutes sa splendeurs.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    @chek : oui je suis d'accord avec toi, t'es un petit comique. ;)

    Sinon je répète :
    Troll qui vise à générer des polémiques.
    c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
    L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.
    Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation, il tente de maximiser son nombre d’adversaires

    Preuve du troll :
    "Vous pensez vraiment que Wonder Woman a fait pencher la balance de l'égalité des sexes???? Vous connaisser (#connaissez) l'histoire"
    là question n'est pas là du tout. Bel tentative de déplacer le sujet.
    Sujet de base : C'est vilain la promo de Warner.
    Pas "est-ce que Wonder Woman a fait ou non pencher la balance dans l'égalité des sexes?"

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  1 mois

    @the humain spider !
    "blaireau" "HHHAAAHAA espèce de b**ffon"

    "ce mec incarne le haters par excellence et dans toutes sa splendeurs ?"

    "et dire qu'on me fait passer pour un mec avec qui on peut pas parler"
    Je vois pas pk ?Ca restera a mon avis un grand mystere 

    :smile:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    @mohykan : n'avais pas vu les guillemets, don't acte

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien +1000 mdr tu m'a tuer, je suis de tout cœur avec toi :cheerful: mais ne te prend pas la tete avec lui, autant nos débat ou sûrement avec d'autre du site peuvent être constructif dans le sens où on exprime nos choix concernant une œuvre (et donc forcément pas la même vision) et qui parfois par loin limite à se rentrer dedans, meme si il n'y aucune rencune au fond :cheerful: au tant avec lui tu risque de frôler l'ulcère et c'est vraiment pas bon, laisse le dans son monde, il se sentira bien c** quand il comprendra enfin la moral qu'il y a dans ouioui et l'âne trotro (car oui y en a une @chek mais pour ca il faut ouvrir ton esprit)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @jok3r60
    orrh :lol: !! mon garc carrément il me choque !! m'enfin bref... t'as bien raison!!

    @chek
    juste au cas ou ..quand tu dis :

    [ @the humain spider !
    "blaireau" "HHHAAAHAA espèce de b**ffon"
    "ce mec incarne le haters par excellence et dans toutes sa splendeurs ?"
    "et dire qu'on me fait passer pour un mec avec qui on peut pas parler"
    Je vois pas pk ?Ca restera a mon avis un grand mystere ]

    ...hum comment t'expliquer avec des mots simple... :siffle:
    bha je ne suis pas un "haters", je suis plutôt allergique au c**nerie que tu déblatères :cool:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Jok3r60 :

    Pour le reste

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Définition :
    troll de base, dit le « troll bête ».
    C’est un internaute qui généralement ne lit pas les articles, messages du sujets et commente sans réfléchir.
    Il est d’autant plus idiot qu’il ne comprend aucune forme d’humour ou d’ironie et a tendance à prendre tout au premier degré, quand il n’a pas en plus un certain penchant pour les théories complotistes. :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Elle ne changera pas notre société mais ça fait du bien quand même,  une bouffée d'air frais.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Gemmel : t'a failli m'impressionner là ! Je me suis dis que le gars il avait fait une thèse tout du moins sur Ww. Juste une remarque, dîtes bien quelles sont vos sources. En Université, on mise beaucoup là dedans pour aller vérifier si on dit pas de "Bullshits".

    Moi je bois a tous vos références comme un hydromel divin alors faite gaffe a ma sensibilité.

    Dans les éditions Que-sais Je ? Sur la BAnde Dessinée, il est dit que WW a été aussi un personnage Censuré pour soupçon d'Homosexualité. Alors je sais plus dans quels courant d'années, mais il semblerait que ca tombe dans le Marcartysme tout ça. Je cherche et je vous tiens informés ...

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Kormyr

    Le problème ne vient pas de l'intention 1er de l'auteur, il peut avoir créer ce personnage pour tt les bonnes raison du monde, le problème vient de la notion même de symbole .
    A un symbole on peut lui faire dire tt et n'importe quoi,mais je vais aller plus loin, nombreux massacre ont été commis a cause des symboles .

    En l'occurrence on vit dans un monde qui fourmille d'info vrai et fausse, d'image photoshoper,parfois il est diffile de faire le trie dans tt ca,Donc avoir la volonté de mettre une super héroïne fictive pour représenté quand même un vrai probleme de sociéte, c'est nivelé l’intellect par le bas dune part et on a pas besoin de ca

    Et d'autre part sans jouer le complotiste lorsque ce personnage est aussi un objet mercantile de la warner destiné a vendre un film et gagner de l'argent perso ca me pose probleme.
    Nous on va faire la difference mais est ce tt le monde est capable de faire la différence lorsque wonder woman va vendre des corn-flakes ou son "bracelet indestructible" ou evidament des place de cinéma et lorsque son image, ca symbolique sera utilisé a des fin on va dire plus politique .
    Enfin bref cela dit ça n'a pas eté fait et heuresement. Mais les 2 Evènements (promo + symbole) me semble vraiment trop rapproché sans être une malencontreuse coïncidence

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  1 mois

    Et on voit bien gal gagot sur les video que j'ai poster faire la promo non seulement de son film a tt certain pays.domage pour la france qqe mot en francais m'aurais vraiment aidé a aimé son personnage ( je plaisante ) et a vendre son bracelet a des ados sur un show abominable (dixit avec mon bracelet indestructible) .
    La frontière entre ww symbolique tel que l'a poster @gemmel et la ww merchantile est vraiment tres mince

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @starbust
    Tu sais mon vieux, je sais pas trop si WW est un symbole. Mais le personnage "Logo" véhicule des énergies de pensées. Pour pouvoir produire des films il faut bien gagner de l'argent. Et la morale, c'est comme Fillon, qui s'en fait le chantre, il faut bien s'en méfier d'être le meilleur représentant, car la nature humaine est bien dotée d'imperfections.

    Personnellement, je ne mettrais pas de morale dans cette manière précise de gagner de l'argent n faisant des films de Super Héros. Parce que pour pouvoir assurer du grand spectacle, il faut bien en dépenser des sous : donc en gagner pour créer le plus librement possible.

    Je comprends tes préoccupations existentialistes : elles sont bien légitimes et mériteraient d'être plus développées et plus maturées dans l'intimité de ta pensée.

    Je n'ai pas de doute, tu n'es pas empoisonné par les délire débiles complotistes. En revanche, il serait interressant de constater ce que le réalisateur nous donne à manger comme histoire, en prenant le plus de recul critique. Moi je suis un fan de Captain América, mais je trouve que certaines dispositions des auteurs dans l'écriture sont inutiles.

    Bien à toi mon ami. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris