Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : photo de Chris Pine et Said Taghmaoui (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

Said Taghmaoui et Chris Pine sur le tournage de Wonder WomanWonder Woman : photo de Chris Pine et Said Taghmaoui :Le tournage de Wonder Woman a démarré et Chris Pine et Said Taghmaoui ont été aperçus sur les plateaux.Pine joue Steve Trevor, l’homme pour qui Diana Prince (Gal Gadot) a un faible dans le film. Le rôle de Taghmaoui est encore inconnu pour le moment. Leurs costumes semblent confirmer que ... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

Ca avance!

Moonsorrow écrivait il y a 9 années  11 mois

Cette photo en dit beaucoup ! Moralité, Steve Trevor ne sera pas un personnage actuel, donc n'aura aucun lien avec la Justice League. Ce qui tranche des Comics actuels. Interessant.

Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

l'a pris une petite claque le Saïd... ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

Man-Bat écrivait il y a 9 années  11 mois

@moonsorrow j'ai du mal à imaginer un acteur de la trempe de Chris Pine engagé juste pour un seul film. Etant donné que tout est possible dans cet univers, il pourrait être ramené à la vie ou quelque chose dans ce genre pour d'autres films. Justice League par exemple...

moriac écrivait il y a 9 années  11 mois

D'accord

Gemmel écrivait il y a 9 années  11 mois

ca avance enfin

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  11 mois

Enfin ça commence, j'aime bien le look de Chris Pine, je suis assez dubitatif moi aussi qu'on le revoie dans la suite du DCCU mais tout est possible, donc à voir.

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

Y'a une rumeur de Heroic Hollywood (site d'Elmayimbe) qui dit que sur cette image

Spoiler (voir/cacher)

il incarne le grand père de Steve Trevor, qui lui ressemble comme deux goutes d'eau, et qu’après on reverra Trevor à l'époque actuelle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris