Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : photo de Chris Pine et Said Taghmaoui (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Said Taghmaoui et Chris Pine sur le tournage de Wonder WomanWonder Woman : photo de Chris Pine et Said Taghmaoui :Le tournage de Wonder Woman a démarré et Chris Pine et Said Taghmaoui ont été aperçus sur les plateaux.Pine joue Steve Trevor, l’homme pour qui Diana Prince (Gal Gadot) a un faible dans le film. Le rôle de Taghmaoui est encore inconnu pour le moment. Leurs costumes semblent confirmer que ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ca avance!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cette photo en dit beaucoup ! Moralité, Steve Trevor ne sera pas un personnage actuel, donc n'aura aucun lien avec la Justice League. Ce qui tranche des Comics actuels. Interessant.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  5 mois

    l'a pris une petite claque le Saïd... ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

    @moonsorrow j'ai du mal à imaginer un acteur de la trempe de Chris Pine engagé juste pour un seul film. Etant donné que tout est possible dans cet univers, il pourrait être ramené à la vie ou quelque chose dans ce genre pour d'autres films. Justice League par exemple...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    D'accord

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    ca avance enfin

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Enfin ça commence, j'aime bien le look de Chris Pine, je suis assez dubitatif moi aussi qu'on le revoie dans la suite du DCCU mais tout est possible, donc à voir.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    Y'a une rumeur de Heroic Hollywood (site d'Elmayimbe) qui dit que sur cette image

    Spoiler (voir/cacher)

    il incarne le grand père de Steve Trevor, qui lui ressemble comme deux goutes d'eau, et qu’après on reverra Trevor à l'époque actuelle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris