Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : photos de tournage avec Gal Gadot et Chris Pine (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années

    Ouh La la... :cool: - NO MAN ALLOWED - sauf quand elles le veulent bien... :cool: trop la classe quand mm...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Wow... J'échangerais bien ma place avec Chris Pine... :wub:

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années

    C'est bizarre mais je commence à validé le choix de Gal Gado en wonderwoman.
    Je trouve que le rôle lui va bien finalement même sur certains angles de vue elle fait un un trop maigre mais je pense commencer à comprendre la vision de ceux ou celui qui a recruté Madame...

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années

    à quoi sert ce gros panneau blanc ?

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    @cleastinwood À refléter la lumière.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

    @cleastinwood techniquement ça estompe le contraste ombre lumière d'un éclairage de jour, et la réfraction souligne le relief en ajoutant un faut point de lumière. (même si l'eau le fait aussi très bien, ça rajoute ce petit côté diffus, surtout si l'éclairage est retravaillé en post-prod.)

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    @cidjay J'essayais de résumer...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Je ne trouve pas Gal Gadot plus attirante depuis que je l'ai vu en WW mais je l'ai trouvé bien dans son rôle dans B v S, charismatique en somme et à l'aise. Lorsqu'elle apparait vers la fin en tenue de combat prête à en découdre et avec le thème musical l'accompagnant, j'en frissonnais. Elle dégageait quelque chose, une sorte de force communicative.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    En parlant du thème musical de son arrivée, on aurait dit la b-o de 300 j'ai trouvé. Robin Wright donne bien en tata vnr amazone :happy: Scène de la rencontre entre les deux futurs namoureux.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Chris Pine a réalisé mon fantasme, me réveillait sur une plage paradisiaque avec une bombe à côté ce veinard. Hâte de voir sinon ce film, Gadot m'a vraiment impressionné dans BVS, j'espère que cela continuera.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années

    Vraiment sublime cette femme ! Comme je les aime :wub:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    OBIN WRIGHT plutôt que GAL GADOT :"'Santa Barbara qui me dira, pourquoi ..."

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris