Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : photos de tournage avec Gal Gadot et Chris Pine (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    On ne sait même pas si elle assure dans Bat vs Sup, pour les quelques minutes dont elle doit disposer pour confirmer son charisme et sa prestation que l'aventure solo est déjà lancée. Sont vachement confiants les mecs.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ya franck Ribery qui joue dans le film putain!!! sur la 6eme photos avec son béret...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mdr @maxouzob C'est vrai @pulsion73 ils auraient peut etre du attendre de voir comment WW et GG etaient accueillis deja dans BvS

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi je pense que depuis qu'il en parle de faire un film sur elle ou une série, il était temps, il prenne des risques mais je pense que warner c'est ou il vont. Il ont des bons acteurs, des bon réal, ils sont confiant il fonce et tant mieux. Car sinon dans 10 ans y'aura toujours pas de film sur Wonder woman

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Elle a quand même déjà le premier rôle, et si ça foire ( ce que je ne lui souhaite pas) ou si Bat vs Sup n'a pas le succès attendu ce qui m'étonnerait, je vous dis pas la vision à court terme qu'elle risque d'avoir pour sa carrière dans un premier temps. Ensuite, elle s'en remettra...comme Brandon Routh... :siffle:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Pulsions Ils sont obligés de lancer la production du film solo maintenant pour des raisons pratiques :

    - Le film sort en 2017 et donc on peut supposer qu'il y'aura un temps conséquent accordé à la Post-Prod'
    - Faut pas oublier que JLA sort aussi en 2017 et le tournage débutera au printemps prochain, donc question calendrier de tournage/disponibilité des acteurs ça aurait été casse tête si ils avaient attendu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    pour des raisons pratiques je comprends. Mais c'est risqué tout de même.

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ils vont nous sortir des films de super héro pour tout les super héros pendant combien de temps ? C'est assez lassant je trouve à force.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    Annoncer le calendrier de la DCEU jusqu'en 2020 d'une traite c'est déjà un pari risqué ! donc il ne sont pas à un risque prés, et pour atteindre leurs objectifs de 2 films par an à partir de 2016 ils sont obligés d'en passer par là...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsion73 faut bien que la warner ose un peu sinon leur DCEU ne prendra jamais son essor.
    @maxouzob tout à fait ribéry a prit la nationalité écossaise

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est moi ou Wonder Woman a volé le look d'Adèle Blanc-Sec :tongue: pour le DCEU, ils sont bien obligés maintenant s'ils veulent concurrencer Marvel, (qui vont bientôt sortir 3 films par an) de sortir 2 films par an, je dois admettre que ça va en faire des films de super héros.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Salut c'est Kormyr :"pourfendeur de mousse ..."

    Ca y est je fais une petite gueulante pour le principe.

    J'adore Chris Pine (Païne) - Gal Gadot on verra plus tard ...

    Pour l'histoire et la référence des éditions "Que sais-je ?", Batman et Wonder Woman, sont les deux figures historiques des comics à avoir été censurées dans les années 50 pour soupçon d'Homosexualité.

    Je crains un Leitmotiv' schématique, et, déjà réducteur et assassin.

    L'abominable série Wonder Woman des année 80s, avait pour schéma, que la relation entre elle et le militaire qui lui courrait après, soit une forme de réparation de l'Homosexualité présumé (vu comme coupable à l'époque), vers l'l'hétérosexualité.

    Hors, dans la préparation du film aujourd'hui, on voit déjà se glisser cet inutile personnage (militaire de surcroît) comme encore une éternelle chance de réparation. Je ne suis pas sûr, que ce soit une idée fameuse, de justifier encore cette débilité scénaristique - voire sexuellement révisionniste. Encore faudrait-il à nouveau créer un part de rêve dans l'émanation de Super héros, comme une forme de jouissance intellectuelle en soit, seule légitime a nous détourner du réel triste de notre époque, ou l'homme seul et impuissant (bien qu'en groupe il irait mieux, mais le sait-il encore). Le contexte d'époque, est beaucoup moins riche qu'aujourd'hui. Même les femmes et ce qu'elle peuvent vivre est à la portée de W.W (Façon L-World) - ce serait intéressant, qu'elle traite plutôt de l'envie de sauver le monde, et qu'elle se heurte à l'idée de l'aider, malgré les barrières philosophiques liées à la liberté d'expression, et à l'idée même. W.W est un personnage sympathique universel - donc - avec tout le monde.

    Le fameux schéma réducteur que je dénonce plus haut ne justifierais pas en soit un scénario. On s'ennuierait vite, ou ça s'adresserait à un type de personne trop ennuyeuses ...

    C'était Kormyr Barbe rasoir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris