Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : photos, spot promo et infos sur une suite (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Wonder WomanWonder Woman : photos, spot promo et infos sur une suite :Dans un mois, les cinéphiles découvriront enfin le premier film axé sur Wonder Woman. La réalisatrice Patty Jenkins a déjà une idée pour la suite.La réalisatrice a récemment donné une interview à The Toronto Sun, au cours de laquelle elle a parlé de « Wonder Woman » et à un moment donné, ... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    la photographie de ce film a toujours été très bonne, rien a dire. il n'y plus qu'a espérer que ce film soit bon pour le coup...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Elle est même pas encore arrivée qu'elle veut déjà la faire revenir. J'attends ce film avec impatience cela dit. Attention, mauvais jeu de mots à venir...: On aura bientôt la Gal dans la peau. J'avais prévenu. Cette WW va électriser l'écran !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Effectivement, la photographie de ce film est superbe. Et je ne pense pas trop m'avancer en disant que Wonder Woman a eu les meilleures affiches de tout le DCEU jusqu'à présent. Vivement le mois prochain !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @william72
    mouais non, je pense que man of steel a eu la meilleurs photographie personnellement.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien Celle de Man of Steel était très réussie. Mais j'ai quand-même une préférence pour celle de Wonder Woman.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @william72
    je comprend, au niveau des couleurs et du ton jaune/orange, c'est vrai qu'elle sont forte ce affiche, mais personnellement je trouve que les poses sont un peut trop répétitives (debout fasse au vent) la plus part du temps etc etc, c'est le seul hic que je trouve a cette promo. mais je comprend tout a fait ton points de vu, et tes goûts ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien
    Que veux-tu ? Elle me fait de l'effet cette Amazone :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ces amazones ont de la classe en pleine action. Robin Wright notamment.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    ouais c'est bien vrai !!^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @pulsion73 Je plussoie !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris