Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman se déroulerait à 3 époques différentes (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Wonder WomanWonder Woman se déroulerait à 3 époques différentes :Den of Geek indique que le film Wonder Woman se tiendra sur trois périodes, lesquelles s’étalent sur 100 ans. Les scènes appartenant respectivement aux trois périodes se dérouleront dans des décors différents.L’histoire de la première époque aura lieu dans les années 40 et sera en rappor... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca me plait hate de voir ce que ça donne

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Voilà mon avis, Voilà mon préjugé ...

    Ça va être un échec ... Pourquoi parce que l'actrice est encore une pistonnée, qui n'a rien a voir avec la beauté mature et grecque de Wonder Woman. Ca fera comme les 4 fantastiques "dernière mouture" un film de longueurs chiantes ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bon, je vais laisser la Gadot tranquille pour cette fois donc vivement 2017. Toutefois, le ''discours féministe'' du film est peut-être atténué désormais vu que le film devait se tenir en grande partie dans les années 20, une des périodes charnières de la lutte pour les droits des femmes ce qui expliquerait le départ de Michelle MacLaren !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @leoscrow c'est un peu le seul point original de cette héroïne dans l'adaptation donc je pense pas qu'ils vont se tirer une balle dans le pied en atténuant cela. Les divergences créatives mentionnaient diana avec un tigre qui parle, concernant le départ de cette réal.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @gemmel, :lol: Donc c'est un tigre à la Gringer (Masters of Universe) qui a fait fuir Michelle ? Donc elle n'a aucune chance de réaliser Muclor un jour !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    non, elle s'est faite lourder, parce qu'elle voulait faire de ww une musclor au féminin avec un tigre qui parle apparement, cette news est sur le site mais pas retrouver.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    "Revisez votre histoire en vue du Bac avec Wonder Woman en salle en juin 2017, vos enfants vont adorer" :lol:
    Plus sérieusement je laisse le bénéfice du doute à Gadot, on verra sa prestation dans BvS, pour que Warner souhaite faire un film juste après BvS, ils ont dû être impressionnés.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @gemmel :lol:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Gemmel Voilà le lien du tigre: http://www.actucine.com/cinema/wonder-woman-aurait-pu-avoir-un-tigre-en-animal-de-compagnie-107048.html

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    merci @jessy14

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr Même avec tout ces défauts le quatrième film reste meilleur que les trois premier

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    oui c'est genial l'info j'suis presser qu'il commence le tournage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris