Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wonder Woman : une scène bonus fait le lien avec Justice League (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Wonder WomanWonder Woman : une scène bonus fait le lien avec Justice League :Wonder Woman, le film qui a le plus marqué l’été cette année, est désormais disponible en Digital HD, permettant aux fans de découvrir les scènes coupées au montage. Dans l’une d’elle, Etta Candy, le personnage de Lucy Davis, se réunit avec les membres survivants de l’équipe de Steve Trevor (... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ben euh OK....
    Dommage que le film n'ait pas une director cut's.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ouais enfin si une director cut's aurait été annoncé beaucoup aurait gueuler aussi donc bon. La c'est une scène tourner après la fin de tournage et inséré en bonus donc c'est pas plus mal je trouve.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    @jok3r60 : ce n'est pas rapport à cette scène particulièrement.
    Juste...Dommage que le film n'ait pas une version director's cut. Pour le coup, au visionnage, j'ai vraiment eu la sensation qu'il manquait des scènes (en plus du manque d'originalité et peut-être de talents :p), donc une director's cut aurait été pas mal pour ma part, de mon point de vue complètement personnel et qui ne représente en aucun cas un groupe, une ethnie ou que sais-je...Bref je ne fais qu'exprimer mon opinion personnelle et mes impressions sans me prétendre représenté quique ce soit...Désolé je préfères être précis vu comment on peut m'embêter si je ne précise pas que je m'exprime en mon nom...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    je suis assez d'accord avec toi @joke3r60 les gens aurais gueuler en mode, DC finissent jamais leurs film etc etc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris