Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Force : le film par le réalisateur de Kick-Ass 2 (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    X-ForceX-Force : le film par le réalisateur de Kick-Ass 2 : Un film « X-Force » est bien en gestation, comme l’a confirmé Rob Liefeld, le créateur de la saga. Hollywood Reporter rapporte que le réalisateur de « Kick-Ass 2 », Jeff Wadlow, va écrire le scénario de la version ciné et va probablement aussi en assurer la réalisation.« X-Force », décrit com... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    ET x-23, et wolfbane, et Warpath, et Ange (que l'oin voit sur l'illustration), et fantomex, et enfinPsylocke. Le truc ça va être de trouver des tueurs pas trop ridicules. Et introduire cable, ça va être chaud.
    à voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    ON verra mais perso je n'attends pas particulièrement ce film, vu que je ne connais pas leurs univers.

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    La je surkiffe !

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    @AdBABAD : Franchement c'est vraiment des comics à lire, ils sont super sombre mais super top aussi

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il est temps de rebooter tout tout tout et ça peut faire du bien!! ^^ oui je rêve!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    ben x-force, c'est du hack and slash, perso, des blacks ops, des expendables version mutant. Mis à part regler des problemes plus sombres, moi, je remets un peu en cause l'interet filmograpgique d'une telle démarche.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  9 mois

    effectivement, si le scénario est TRES bien encré sur celui des deux prochains films X-men, je suis pour.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bon projet, du positif en perspective.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca fait une belle équipe quand même mais dure de la relier aux autres, ça ne sentiré pas le futur reboot de la saga ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    mais j'espère que le X-23 ou Laura Kinney sera dans le film


  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Si c'est un côté plus militant qui est développé, moi je dis: pourquoi pas !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je veux bien !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    çà peut être sympa. Moi je suis pour. 

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    Gros projet en vue, mais je les vois mal faire ce film ils en sont pas capable ! Le côté trop propre des films x-men va tuer ce film, après j'imagine que c'est un film fait car ils sont à court d'idée de films sur wolverine.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris