Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Force : le spin-off de X-Men sera aussi Rated R (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    X-ForceX-Force : le spin-off de X-Men sera aussi Rated R :Le producteur Simon Kinberg a donné un aperçu de la version cinématographique de « X-Force » en disant que cette adaptation suivra la même formule que les autres films de X-Men au programme.« Le film X-Force est une combinaison de Deadpool et de Cable. Ils sont comme les Black Ops des X-M... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est logique

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  1 mois

    J’espère que X-23 (adulte par Odette Annable?) sera en vedette avec Deadpool.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Putain que j'ai hâte d avoir une franchise sur x force, y a vraiment de quoi faire de très bons films.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    X-Force, ça m'excite les papilles. 
     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    J'espère vraiment revoir Dafne Keen reprendre son rôle de x-23, je comprend mieux la discussion d'un spin off sur ce personnage quand il disait être impressionné par cette gamine; Je la vois bien repartir dans le passé avec cable^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo moi aussi j'espère la revoir, son personnage était hyper intéressant et envoyer du lourd et je suis content de voir qu'avec les succès de Logan et de Deadpool, X-force est devenue une priorité pour la Fox.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    impatient de voir ce que sa va donner !! mais je me demande a quel époque il vont le faire, et si oui ou non dafnee keen reprandra sont rôle en tout cas la fox a compris que le Rated-R leur permettais de se différencier de la concurence Warner DC, et Disney Marvel...y'a plus qu' a espérer que le film soit bon...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    ah encore des X-mens...C'est Rob Liefeld qui doit se frotter les mains de joie.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  1 mois

    La photo c'est plutôt Excalibur avec Captain Britain, Shadowcat et Nightcrawler

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est la team X ultime ! Il y a un potentiel énorme avec ces spin-offs, X-men et ces affiliés à lui seul peut arriver à contrebalancer l'hégémonie Marv-Disney !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bonjour,

    Est-ce que la véritable remarque ne serait pas qu'on craigne que ce soit X-Raté ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris