Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Force pourrait être Rated R comme Deadpool (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    X-ForceX-Force pourrait être Rated R comme Deadpool :Suite au succès de Deadpool, les attentes se portent désormais sur le projet X-Force, dans les cartons depuis plusieurs années. Le film pourrait également être R-Rated (déconseillé aux moins de 17 ans), comme Deadpool.Il y a quelques jours, le réalisateur Tim Miller, le créateur de la BD ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Que cela reste dans la même tonalité histoire de ne pas perdre sa saveur en cours de route.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et voilà, James Gunn avait raison (voir autre article du jour !)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Avant de faire ce projet ,qu'ils fassent d'autres films pour connaitre les personnages qui feront parti des X force parce que si il n'y a 2 films de deadpool puis passer a x force ,je trouve ça un peu juste .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tout a fait @niglo en tout cas pourquoi pas

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    @niglo, certains personnages qui peuvent potentiellement être dans X-force sont déjà apparus ou vont apparaitre à mon avis dans les prochains films de l'univers des X-men comme Wolverine déjà (Jackman ou le fils de Wolverine dans Old man logan), Deadpool bien sur, Cable (Deadpool 2), Domino (Deadpool 2 peut être), Angel et Psylocke (Apocalypse), Colossus (Deadpool) et Warpath (vu dans DOFP mais pourquoi pas le voir dans un autre film pour mieux le découvrir), attendons donc les prochaines news pour se faire une idée.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le film X-Force a été suspensdu au profit de "Deadpool 2". Et effectivement, James Gunn a raison. Maintenant on va avoir droit à plein de film à la "Deadpool" et ça...ça fait chier !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Non, non, non ! Qu'ils réalisent X-Force directement ! On n'a pas besoin d'un long prologue style Pré-Avengers avec un film sur Psylocke, sur Cable, sur Warpath, un autre sur Colossus et puis quand on fera enfin X-Force, Ryan Reynolds aura déjà 62 ans ? Deadpool est une bonne entrée en matière, ne donnez pas de mauvaises idées à la Fox !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je vois une trilogie deadpool pour lancer X-Force.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan, je t'aime bien mais tu es un grand malade ! :lol: Non, je penses qu'il peuvent y aller là, c'est bon !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @leoscrow Il aura seulement 45 ans à la sortie de X Force en en 2022 :tongue:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan +1 :angel:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @adbabad ''Ils ont fait leur choix'' c'est à quel niveau ? Le R-Rated ou la réalisation du film X-Force ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @leoscrow : "Deadpool 2" avant même l'idée de produire "X-Force" pour l'instant le film est en suspend.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et pourquoi ils arreteraient pas les X men ? Je pense que Apocalypse serait le dernier pour passer a autre chose ,comme aux anti héros avec leur X Force ou Six Pack etcetc ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris