Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Force pourrait être Rated R comme Deadpool (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @niglo la rumeur voudrait que les deux compères aient prolongé leurs contrats http://www.actucine.com/cinema/michael-fassbender-et-james-mcavoy-auraient-signe-pour-plus-de-x-men-160576.html pas confirmé ou infirmé depuis cependant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Perso a la limite si c'est plus Bryan singer aux commandes ,ça pourrait effectivement ressembler a un vrai xmen des comics comme la fait Matthew Vaughn avec x men le commencement meme si pas du copié collé mais quand meme parce bryan singer a trop de difference ,on est plus dans le réaliste ,que dans le coté comics a part peut etre son dernier mais bon .Bref deadpool est un film qui pourrait changer la donne et ouvrir les yeux a certains comme marvel studios :siffle:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @niglo, tu as certainement raison, six films c'est beaucoup et la déclinaison dans ses multiples avatars'X-Force, New Mutants, Exilés, X-Calibur...) permettra d'exploiter ou approfondir les multiples personnages de ce comic si riche !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan, McAvoy et Fassbender pour d'autres films X-men ? Si c'est pour apparaître dans les New Mutants, ça me va !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    oh ils vont pas arrêter à X-men Apocalypse. ça m'étonnerait. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris