Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men 4 et 5 en projet, Deadpool sera un reboot total (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 13 années

    Eh les gens vous énervez pas !! A la fin du générique de X-Men 3 (qui est très bidon oui c'est vrai !!) on apprend que Xavier est vivant !! Donc oui si Xavier est vivant on peut espérer un X-Men 4, voire un X-Men 5 mais perso je veux Bryan Singer à la réalisation !! =)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    desolé de te le dire Krokmitten mais le film de vaughn est tjrs produit par la fox et non pas par les studios marvel !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Une suite Xmen ? Cool ! J'ai beaucoup aimé cette trilogie !
    Pour Deadpool, je suis carrément inpatient étant un grand fan de ce personnage si marrant !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Pour x-men 4,jean peut trés bien revenir.Dans le comix elle meurt aussi,puis revient.En faite elle ce retrouve dans le futur,ou elle est prisonnière d'appocalipse qui a asservit tous les mutants et les humains.

    Grace  A UN PUISSANT MUTANT,elle est sauver par un puissant mutant dont j'ai oublier le non...Elle revient transformer par cette vie dans le futur et controle parfaitement c'est pouvoirs.....Maintenant vont ils s'inspirer de ça ?

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    J'ai retrouver le non du mutant ,CABLE en français.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    x men en film sans singer c est de la daube

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    xmen 3 a tout gaché depui kan cyclope meur c du nimporte koi et si c pour fair dautre film centré sur wolverine alor ke le titre du film c xmen c bon fau arreté

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    HEY ! faut arréter les gens là ! STOOOP

    C'est quoi ces conneries ? X-MEN 3 ok il était pas terrible terrible, mais on peut quand même faire en sorte de relancer la franchise (je parle bien d'un après X-MEN 3). On peut certainement corriger, réparer, les erreurs, et autres stupidités commise sur ce film. C'est si impensable et impossible a faire ça ? Je n'crois pas ! et loin de là...
    Faire table rase (enfin, pas tout à fait non plus hein) de toutes les conneries, les modifiées, les remodelées,... Je pense très fort que c'est faisable, personnelement.

    Je pense qu'on a touts et toutes vu le même film (même ceux et celles qui ont vu ou pas la scène bonus, la scène après le générique de fin)...?

    Donc, QUI peut me dire qu'il/elle a vu Cyclope mourir ? Charles mourir ? Jean mourir ?

    Cyclope : qui a vu son corps mort ? Pas moi, et donc à partir de là : pas de corps, pas de mort ! Et j'ai pas fais Math Supp' et encore moins St Syr...enfin bon, suivant !

    Jean : qui va me faire croire (...et là je m'adresse particulièrement aux gens comme tosang, mais aussi aux autres) qu'un vulgaire coup de griffes^MÊME EN ADAMANTIUM...va tuer Le Phoenix ??? Un Phoenix (comme c'est dit dans la mythologie) renait de ses cendres... Non ???... SUIVANT !!!

    Charles : moi, je l'ai vu exploser, mais le scène bonus (celle après le générique de fin) nous en dis plus sur le..."possible" retour de ce bon vieux briscard de Charles ^^ HéHé, un sacré dure à cuire (oups, pardon) ^^

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je suis assez pour du moment qu'on peux voir Iceberg mettre a profit son enorme potentiel, tout comme Angel et d'autres encore ! Je suis un public facile et du moment que je m'amuse et en prend plein les yeux je suis pour !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    baal39, xmen 3 et wolverine ont tellement été raté que la seul chose a faire c'est repartir a zero avec xmen first class et oublier la premiere trilogie !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    :happy: je sui impatient de voir sa xmen 4 et 5 deadpool et surtou the wolverine :ninja:

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi Wolverine me saoule !!! lol ! En fait je kiffe ses pouvoirs et son potentiel, mais il est trop mis en avant !! Je préfère les héros tout aussi compétents (voir plus) mais moins sur le devant de la scene ! comme La torche humaine ou Iceberg ! Et il y en a d'autres !!! Donc je suis impatient de voir une suite si Wolverine n'est pas un des persos princiaux !!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    principaux pardon !!!

  • Avatar
    baal écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO :repartir à zéro, soit, je veux bien...MAIS en tenant compte de ce qui a été fait avant, en prenant en compte les précédents opus. Ok :

    -X-MEN 3 été une fanfaronnade de mutants mis en avant pour comblé les rangs et ...pas grand chose de plus !

    -Wolverine n'a pas respecter "les origines" à 100% (tout façon, avec la Fox, everything is...impossible ^^) et pour preuve, y a environ 2 semaines, en me le remattant, béh OMG !!! I'CHOCKING ! ...je l'ai (re)-vue comme un film de série B (voir Z) genre un Jean-Claude VanDamme, un Steven Seagal ou encore un Dolphe Lungdren (^^ heu...je n'ai rien contee eux mais leurs films franchement,...défois...)

    Donc, faire un X-MEN 4...dans la continuité du 3 en corrigeant les conneries et autres erreurs de passages... en faisant revenir des persos charismatiques (je parle de Toad, Dent-de-Sabre, Diablo,...) en en rameuttant des nouveaux pourquoi pas ? (Callisto, Arclight, Psylocke, Multiple Man, Spike (si c'était bien lui ? le combat dans la forêt entre Wolvy et un guars qui lancé des pics en bois) dans X-MEN 3 était sympa,...)

    Je suis persuadé qu'on peut arrivé à quelque chose de bien de cette manière.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris