Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men 7 pourrait rebooter l'histoire de Dark Phoenix avec Sophie Turner (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Sophie Turner / Dark PhoenixX-Men 7 pourrait rebooter l'histoire de Dark Phoenix avec Sophie Turner :En avril, juste quelques semaines avant la sortie de « X-Men: Apocalypse » au cinéma, une rumeur avait spéculé que le prochain film « X-Men » de 20th Century Fox sera un reboot de la saga Dark Phoenix, mise en image dans « X-Men : l’Affrontement final ». Le studio n’a ni infirmé ni confirmé ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    On va encore bouffer du X Men, j'ai vu aujourd'hui que la Fox et MArvel pourrait trouver un accord pour raccorder leurs films

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dark phoenix deja vu meme si le film xmen 3 etait naze,mais c'est quand meme du deja vu

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'avais déjà lu cette rumeur sur ce site et franchement c'est dommage parce qu'on revient en arrière et c'est ce que j'avais reproché à X-men Apocalypse, c'était de corriger les erreurs de X-men 3 et de Origins Wolverine alors qu'ils pourraient proposer de nouvelles idées, il y a tellement d'histoires des X-men à exploité, après si le film se déroule dans l'espace, pourquoi pas mais bon franchement ça m'attire pas trop.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'adore ce putain de gif ^^

  • Avatar
    MichaëlL écrivait il y a 7 années  5 mois

    Xmen 7 ? Alors les wolverine sont ignorés ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    ça y est, je crois que je vais faire une overdose.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je n'aime pas le choix de l'actrice. et c'est du déjà vu, donc DOUBLE NON !!!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    On est passé de Famke Janssen à Sophie Turner...
    Alors ça va être super sexiste oppressif ce que je vais écrire mais rien que sur le charme de l'actrice on comprend qu'on a perdu au change et assez violemment...
    Pour ma part "Logan" sera mon dernier X-men au cinéma. Après j'arrête. ça évolue pas. Toujours la même histoire et ça tourne en rond.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Famke Janssen....c'était le bon temps.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 7 années  5 mois

    j'adore les x-men mais le faite qui veulent recommencer le tout parce que hugh jackman sera plus la... je trouve sa ordinaire et la qui veulent refaire l'histoire du phoenix sa commence a me decourager!

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Il sont passé à côté du vrai potentiel qu'était "l'Ere d'Apocalypse" après, y'a pleins d'histoires à s'inspirer aussi comme l'histoire des Morlocks et des Maraudeurs ! Mais pour Phénix c'est déjà fait pourquoi en reparler, ou est l'intérêt, la surprise, le défit scénaristique ! Trouvez autre chose !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  5 mois

    On ne s'en rend pas compte qu'il y en a 7... :lol: ( X-men 1, 2, 3, Le commencement, DOFP, Apocalypse )

    Apocalypse est, pour moi, le pire épisode de la saga ( des 6 films cité-plus haut ) et le box-office le montre, le film ne pouvais juste PAS passer après DOFP, enfin si, mais pas "le film" qui nous a était présenté et le film n'avais aucune hype, la FOX a merdé avec, il doive vraiment gérer leur film, car Apocalypse on aurait franchement juste dit un film "lambda" de l'univers ( Et aussi que les gens en ont marre du passé, ils voulait un "vrai" X-men, et avec DOPF tout le monde a du être content je pense ( Ceux qui aime le passé et ceux qui aime le futur ))

    Sinon, c'est le boss qui dit 7 ou c'est officielle ? Car Wolverine 1 est un film X-men ( Tout est dans le titre : " X-men Origins : Wolverine " )

    Après je pense que nous n'aurons plus jamais un film X-men comme ceux de la trilogie, ce qui est dommage car ils n'ont clairement pas tout exploité, et c'est cette trilogie que je préfère, et là on part direct sur du "Old Man Logan" ou tout le monde est mort.... Au-moins on ne peut pas reprocher à la FOX de vouloir user tout les tiroirs ! Au-contraires ! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris