Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men 7 s'intitulerait Supernova, une confirmation de l'intrigue Dark Phoenix ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Sophie Turner en Jean GreyX-Men 7 s'intitulerait Supernova, une confirmation de l'intrigue Dark Phoenix ? :Production Weekly a dévoilé le titre de production du prochain X-Men, qui pourrait donner un indice sur son intrigue.Le site liste deux films entrant en production cette année à Montréal : X-Men: The New Mutants en avril et X-Men: Supernova vers mi-mai. Le premier film est celui de Josh B... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    2 XMENS dans la meme année ?Et encore du dark phoenix ?
    Faut arreter tout ça et donner du nouveau comme x force .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je prefererais aussi X Force plutot qu'un autre X MEn ça s'essoufle deja que Apocalypse etait celui de trop

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Que X-Men partent en hibernation pour un long moment et que Marvel Studio reprennent les droits pour repartir de zéro au origine c'est la meilleure solution !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Que l'on passe à autre chose holà là. Dark phénix à déjà été plus ou moins abordé, même vu différemment on aurait aimé aborder une étape qui décape.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Et du coup Mister Sinister sera pas de la partie ?Ou peut etre il sera mit dans le film solo logan ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'avoue que j'aimerais plus un film X-force parce que la j'avoue que la Fox commence à nous faire du recyclage avec cette saga qui s'essouffle en nous repondant Dark Phoenix alors qu'elle a déjà été adapté (maladroitement) dans X-men 3. @niglo je crois plutôt que Mister Sinistre, de son vrai nom Nataniel Essex, sera plutôt dans Logan puisqu'on voit dans la scène post-générique de Apocalypse, des mecs de son entreprise, Essex Corporation, collectés du sang de Logan pour créer X-23, pour Supernova, je m'attend aux Shiar si le film se déroule dans l'espace.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    viveement que disney rachète les droits ptn...y'en a marre de cette franchise qui ne va nulle part. en dehor de deadpool qui apporte du neuf, un Xforce serais plus approprier que de refaire un énième Xmen sur une histoire déja raconté....

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    Singer rempile à la caméra ? J'en connait qui vont grincer des dents.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    t'as raison @leocroquemitaine, singer, c'est de la daube, je me demande si c'estvraiment lui qui est à l'origine d'Usual suspect du coup...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @maxouzob Ça c'est une bonne question.
    Il y en a marre de ce gars !!! Reviens vite Vaughn !!!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @rednavi15 : Bonne année poto :)

    Le prochain X-men je l'attends comme le prochain rdc chez mon dentiste...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris