Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : 1ères photos officielles avec Apocalypse, Psylocke, Tornade... (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ça m'a l'air pas mal tout ça, attendons de voir la 1ere B.A et peut être que Bryan Singer utilisera des effets spéciaux pour le rendre plus imposant
    Hate d'en voir d'avantage en tout cas, ca s'annonce bien

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je suis bien content de ce que je vois, sauf pour Apocalypse... Enfin tornade a son mohawk!!! les persos ont l'aire d'avoir leurs costumes des comics et ça fait tellement année 80 héhéhé. Olivia "attack of the show" Munn est superbe en Psylocke. J'espère seulement que l'histoire ne tourneras pas autour de seulement 3 X-men et que les autres ne seront que des figurants!!!

  • Avatar
    PaulSmooth écrivait il y a 8 années  10 mois

    Très déçu par le choix de l'acteur concernant Apocalypse
    Il est censé représenter un des méchants les plus coriaces de la série ... il a l'air rachetique à peine plus large que Tornade
    Marvel se met à engager des jeunes acteurs entre le reboot des 4 fantastiques et X men ça commence fort vivement de vrais films annonces par DC

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    arkadius: oui je sais c'est le même costume mais moins échancré, ou alors c'est la pose de la nana sur la dernière photo...enfin bon, bref.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    ces versions plus jeunes des x-men n'ont pas le charisme de leurs doubles plus agés comme Famke Janssen ou Halle Berry ( même si pour elle c'est moins génant).

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est sûr que certains inconsciemment ou non voulaient un Apocalypse en image de synthèse, moi je le trouve parfait...c'est le rendu maximum qu'on peut obtenir avec du maquillage ! Si vous connaissez son interprète, Oscar Isaac, c'est pas du tout un mec super costaud mais ils on fait un effort, les gars du maquillage. Singer pour une fois colle vraiment au Comics niveau esthétique. Tornade, Psylocke, c'est parfait !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris