Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men: Apocalypse accueillera Gambit et Diablo (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Gambit & DiabloX-Men: Apocalypse accueillera Gambit et Diablo : Dans une interview accordée au site mexicain Cine Premiere, Bryan Singer a confié qu’il projette d’intégrer Gambit et Diablo dans le prochain volet de X-Men.Même si « X-Men: Days of Future Past » ne sortira au cinéma que le 21 mai prochain, le réalisateur pense déjà sérieusement au prochain ... Suite →

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sérieux pas trop tôt le retour de diablo

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    super.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'avais entendu une histoire comme quoi, ils voulaient faire un film sur Gambit mais avec Channing Tatum... Il est possible que Bryan Singer choisisse Channing au lieu de Taylor afin de pouvoir introduire la version avec Channing ou pas ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @hermanslobbe01 : Il me semble que c'est une femme bossant chez Marvel qui avait sortir ça, mais plus comme un souhait que comme une véritable proposition envers Tatum.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Revoir Alan Cumming dans le rôle serait super sinon, c'est vraiment nase qu'il soit pas apparu dans l'affrontement final.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  1 mois

    Diablo est mon perso préféré avec Wolvie, c'est pour ça qu'X-Men 2 est mon film préféré... J'attend donc celui la avec impatience, mais avant, place au Future Past.

    + Alan Cumming reprend le rôle ou bien??

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi aussi Diablo est mon perso de x-men préféré mais sans Wolverine :tongue: Je me réjouis de cette nouvelle mais moi je suis pour un changement avec un acteur plus jeune!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    hé ben ça part mal ! Bryan Singer avait d'abord annoncé qu'il n'y aurait aucun des anciens personnages dans ce film ! Mytho !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Fait peur ce gars, trop de plans, rien de concret, de fignolé de travaillé, on passe au suivant alors qu'on a même pas finalisé DOFP.. C'est pas rassurant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris