Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men: Apocalypse annoncé pour mai 2016 par Bryan Singer (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    X-Men ApocalypseX-Men: Apocalypse annoncé pour mai 2016 par Bryan Singer : Dans une annonce surprise, le réalisateur Bryan Singer a annoncé quel sera le film qui fera suite à son « X-Men : Days of Future Past ».#Xmen #Apocalypse 2016!— Bryan Singer (@BryanSinger) 5 Décembre 2013No stopping the X-Men franchise. Fox's X-MEN: APOCALYPSE will drop May 27, 2016.&mdas... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Cool. Good news, en esperant que DOTFP soit bon, bien évidement.. ça va pas faire plaisir à mon ami @kamhui tout ça...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Esperont que Wolverine soit emprisonner dans une forteresse a 4 kilometres sous terre et qu'il n'apparaisse pas dedans

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bonne nouvelle :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ça y est mes prières ont été exaucées Wolverine c'est bientôt la fin, a moins que ce ne soit une stratégie de dollars..... http://www.vanityfair.com/online/oscars/2013/12/hugh-jackman-wolverine-interview

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je n'ais qu'une chose à dire "hallelujah" !!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    encore 3 ans?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene : tu sais pas compter ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    2014, 2015, 2016.... ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene 2 ans et 5 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    d'accord, je n'ai rien dit!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Le jour ou changement d acteur il y a ce sera l apocalypse. Il est jeune il peut encore l incarner. Sinon pr ce nouveau x men bizarre d annoncer ca si tot. Pretentieux aussi peut etre genre mon film.est assure de faire un carton. Apres je comprend pas un mutant ancien mais qui ne fait pas parler de lui a travers le temps? On vera.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ah lalala les X-mens j'aimerais tellement y croire! Malheureusement, ils continuent de s'enfoncer! Mais je leur tire mon chapeau! C'est la seule franchise qui tien debout avec un casting de 12 ans, et malgré le nom respect des comics, et des incohérences outrancières. C'est une série en fait!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je suis touché par ta petite pensée @maxouzob :kissing:

    Ouais ben, je suis un peu déçu c'est vrai. Faut voir ce que donne le prochain X-Men. J'espère juste que ce ne sera pas focalisé sur Wolverine une fois de plus. J'aimerais bien le voir disparaître à tout jamais lui u_u'

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  4 mois

    sachant que le 4ème tome de age of apocalypse est sorti... Jetez un coup d'oeil aux dernières planches... ça risque de refroidir du monde....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris